A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Fait une recherche sur ton ordi et regarde si tu aurais le fichier newdot ,
jai le meme trouble que toi et il parait que faut trouver une patch du nom de STPEXP32DLL
moi mon trouble es en XP et mon copain en ME
et il y a un programme du nom de regcleaner qui peut nous aider me dis ton
je nai pas pu le faire marcher sous xp mais sous win 98 il marche bien
jai le meme trouble que toi et il parait que faut trouver une patch du nom de STPEXP32DLL
moi mon trouble es en XP et mon copain en ME
et il y a un programme du nom de regcleaner qui peut nous aider me dis ton
je nai pas pu le faire marcher sous xp mais sous win 98 il marche bien
flightday
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour moi aussi mon ordi a du mal et je tourne avec win 98 si votre logiciel marche ou peut on l'avoir ce patch pourrai-je avoir des infos merci
salut
si ton dd tourne au ralentie je pense qu'il faut que tu défragmente car si tu ne la pas fait depuis longtemps c'est normal que sa ram un peut je te conseil de défragmenter a chaque fois que tu rentre un nouveau programme ou au moin 2 fois par semaine bon je te laisse bye bye ...
si ton dd tourne au ralentie je pense qu'il faut que tu défragmente car si tu ne la pas fait depuis longtemps c'est normal que sa ram un peut je te conseil de défragmenter a chaque fois que tu rentre un nouveau programme ou au moin 2 fois par semaine bon je te laisse bye bye ...
Bonjour,
C'est sûr, un bon défrag.. rien de tel !
Mais as-tu pensé à activer le DMA ?
Panneau de configuration....Systeme... Gestionnaire de périphériques... Lecteur de disque... double clic sur ton disque dur
... cocher "DMA"
Bon courage
C'est sûr, un bon défrag.. rien de tel !
Mais as-tu pensé à activer le DMA ?
Panneau de configuration....Systeme... Gestionnaire de périphériques... Lecteur de disque... double clic sur ton disque dur
... cocher "DMA"
Bon courage
euh, quel est exactement le symptôme qui te fais penser qu'il tourne trop lentement? tu as fait un test avec un utilitaire? ou c'est autre chose?
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila l'adresse pour Regcleaner...
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*