Probleme d appareil photo de SE k750i
Fermé
madex
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
-
20 juil. 2008 à 21:25
T28s Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 1 août 2008 à 10:45
T28s Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 1 août 2008 à 10:45
A voir également:
- Probleme d appareil photo de SE k750i
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Photo de profil - Guide
4 réponses
Baroi
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
8
20 juil. 2008 à 21:53
20 juil. 2008 à 21:53
Salut, essaye d'enlever la coque et de souffler à l'intérieur éventuellement. Sinon moi sur mon K770i je peux accéder à l'appareil photo en appuyant sur le déclencheur pendant 1 ou deux secondes.
oui .j'ai deja essayé ce truc mais tjr le meme prob
le message "ouvrir le cache de l'objectif" s affiche encore
le message "ouvrir le cache de l'objectif" s affiche encore
Bonjour.
Le mien avait les symptômes suivants : j'ouvrais la trappe, l'écran basculé noir et je retournais au menu directement après 1 à 2 secondes.
J'ai ouvert le téléphone par l'arrière pour arriver à l'objectif, et j'ai constaté qu'en appuyant légèrement sur celui_ci tout fonctionnait normalement.
Du coup j'ai pris un emballage plastique rigide (genre emballage de clé usb), j'ai découpé deux petits morceaux carrés un petit peu plus grands que l'objectif, j'y ai fais un trou avec ma troutrouteuse. J'ai placé le tout sur mon objectif, afin que cela fasse une petite pression, j'ai refermé le tout. Et hop, mon appareil photo fonctionne de nouveau tout à fait normalement.
Je sais, c'est du bricolage à 2 balles, mais moi ça me va bien ;-))
Bon courage.
Le mien avait les symptômes suivants : j'ouvrais la trappe, l'écran basculé noir et je retournais au menu directement après 1 à 2 secondes.
J'ai ouvert le téléphone par l'arrière pour arriver à l'objectif, et j'ai constaté qu'en appuyant légèrement sur celui_ci tout fonctionnait normalement.
Du coup j'ai pris un emballage plastique rigide (genre emballage de clé usb), j'ai découpé deux petits morceaux carrés un petit peu plus grands que l'objectif, j'y ai fais un trou avec ma troutrouteuse. J'ai placé le tout sur mon objectif, afin que cela fasse une petite pression, j'ai refermé le tout. Et hop, mon appareil photo fonctionne de nouveau tout à fait normalement.
Je sais, c'est du bricolage à 2 balles, mais moi ça me va bien ;-))
Bon courage.
T28s
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
2
1 août 2008 à 10:45
1 août 2008 à 10:45
Bonjour,
La détection de l'ouverture du cache caméra est faite par un switch.
Soit le switch est légerment décalé et il suffit de le replacer correctement.
Soit il est cassé, dans ce cas il faut remplacer la "camera flex".
La détection de l'ouverture du cache caméra est faite par un switch.
Soit le switch est légerment décalé et il suffit de le replacer correctement.
Soit il est cassé, dans ce cas il faut remplacer la "camera flex".