Capture vidéo compatible avec vista
malice
-
homeromain Messages postés 85 Statut Membre -
homeromain Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Vista depuis peu et je ne peux plus télécharger mes films du camescope. Mon logiciel de vidéo capture qui était pour window 95/98 n'est pas du tout compatible. Existe-il une mise à jour pour un thomson vmd 20,... ou autre solution à me proposer.
j'ai Vista depuis peu et je ne peux plus télécharger mes films du camescope. Mon logiciel de vidéo capture qui était pour window 95/98 n'est pas du tout compatible. Existe-il une mise à jour pour un thomson vmd 20,... ou autre solution à me proposer.
A voir également:
- Capture vidéo compatible avec vista
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
bonsoir
pour faire de la capture video, il te faut un boitier d acquisiiton video style pinnacle dou dazzle , attention de choisir celui est compatible vista...il te fournit un logiciel compatible
pour faire de la capture video, il te faut un boitier d acquisiiton video style pinnacle dou dazzle , attention de choisir celui est compatible vista...il te fournit un logiciel compatible
Bsr,
j' ai le même problème de capture vidéo avec mon camescope thomson vmd 130 datant de 2002
As -tu résolu le problème, si oui comment ?
car je crois que cela est dû à un problème de pilote (drivers)...celui concernant ce type de camescope est devenu introuvable sur le net
Help!
j' ai le même problème de capture vidéo avec mon camescope thomson vmd 130 datant de 2002
As -tu résolu le problème, si oui comment ?
car je crois que cela est dû à un problème de pilote (drivers)...celui concernant ce type de camescope est devenu introuvable sur le net
Help!
Bsr,
J'ai le même pblme avec mon camescope thomson vmd 130 datant de 2002.
je crois que c'est lié à un prblme de pilote (drivers).Ceux permettent la capture pour ce type de camescope ne sont plus disponible sur le net...
j'ai aujourd'hui un pc neuf Packard Bell imedia J9672
Si tu as résolu le pblme dis moi comment
help !
J'ai le même pblme avec mon camescope thomson vmd 130 datant de 2002.
je crois que c'est lié à un prblme de pilote (drivers).Ceux permettent la capture pour ce type de camescope ne sont plus disponible sur le net...
j'ai aujourd'hui un pc neuf Packard Bell imedia J9672
Si tu as résolu le pblme dis moi comment
help !