Page bleu

krakenzo Messages postés 81 Statut Membre -  
newxtrem Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
dite moi comment je peux faire svp. Chaque fois que j'installe windows xp sur mon pc, celui ci passe bien mais manque de driver. Alors je prend ces drivers sur le net et je les installent mais quand je joue de la musique elle passe bien mais au bout d'un moment une page bleu apparait me disant debut du vidage de la memoire physique
A voir également:

3 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut Krakenzo;

Ca s'appelle "l'écran bleu de la mort" et son apparition peut etre liée a des problèmes aussi divers que variés.

J'en suis moi-meme régulièrement victime et je n'ai trouvé a l'heure actuelle aucune solution efficace et adaptée a mon cas particulier (exceptée la "Restauration Système").

Si tu veux que quelqu'un te porte secours,tu vas devoir expliquer en détail les informations importantes qui s'affichent a l'écran lorsque cette "Erreur d'arret" se produit.

Bonjour chez vous !
0
sumatra1 Messages postés 2 Statut Membre

OK, merci.
j'attends le prochain écran bleu et je notee tout
a+
0
newxtrem Messages postés 5 Statut Membre

ton pro comme tu l as dis est lié à un probleme materiel, une difficile communication entre le materiel et le systheme d'exploitation donc un pro de drivers. et bien la restauration est une solution mais jusqu à quand. ce que je te demande peut t'etre difficile mais necessaire:
- recherche differents sortes de xp
xp pro sp1:sp1 que tous deteste car ne supportant pas assez de logiciel
xp gold (sp1)
xp sp2 pro
xp titanium
xp coccinelle
xp ultimate
xp pnx
xp lsd 1,2 &3
xp sweet
0