Sur quel chaine je regarde le catch?

Résolu/Fermé
Mohamed - 20 juil. 2008 à 19:41
 skyflash - 2 févr. 2014 à 11:14
Bonjour,

§§§§ salut, je veut regardé aujaurd'hui le catch THE GREAT AMERICAN BASH mais je ne c pas sur quel chaine sur le satelit hotbird

je vous demande tous si vous pouvez médé je préssé c aujaurd'hui 21 juillet 2008 à 2h du matin...... sil vous plait......sil vous plait......
je veut une réponce maintenant sil vous plait.

29 réponses

on regarde le catch sur nt1 le vendredi sa passe a 22j40 et le samedi a 20h45
-1
michel jackson
8 juil. 2009 à 18:07
oui cena69700 je connai plein de site ou tu peut voir les shows en direct smackdown raw tna ecw et les ppv le meilleure pour moi ses wrestlingmania.jimdo.com ensuite quand tes dans le site au milieu de la page il y aura un lien tu clic et voila apre tu fait se ke tu veut repond moi si t poli a+ et tien 1 otre site justin.tv
-1
jeff hardy 347
18 juil. 2009 à 15:15
la chaîne c'est tout simplement nt1
-1
Undertaker83
31 juil. 2009 à 14:14
Je vais régler vos problèmes.
Le vendredi à 22h15 sur NT1, Catch Attack Raw.
Le samedi à 20h35 sur NT1, Catch Attack Smackdown.
Le jeudi à 22h25 sur RTL9, Puissance Catch (WWE Superstars) commentés par les deux Guignols.
Il me semble que le mercredi à 17h35 sur NT1, rediffusion de Catch Attack RAW et Smackdown.
Pour les Pay-Per-View vous tapez dans Google le nom du Pay-Per-View que vous voulez regarder, normalement il y a un Wikipédia. Vous cliquez de-sus il y a les combats qui sont affichés et pour bel et bien les voir vous tapez dans Google le combat et le nom du Pay-Per-View et voila.
Mais est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaîne on peut voir les combats de la ECW merci d'avance.
-1
La ecw Passe sur action ( une chaine de canalsat )
0
john cena best > jeff-hardy
20 sept. 2009 à 16:16
ces nul la ecw
0
et sur mbcccccccccccc action?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et jai oublier une dernierre reponse
Et si tes parent veulent pas sabonner a ses site regarde jai un pote lol ( qui a canasalt , canal + sport ou sky sport 3)
voila bon adieu
-1
violat je voudrai regarder la TNA on pourrai me dire ou je peux trouver la chaine sil vous plai ?? svp reponde vite . Merci d avense
-1
LE CATCH C'EST SUR RTL9 LE JEUDI SOIR OU SUR NT1 LE VENDREDI ET LE SAMEDI SOIR .LES NANA C'EST COOL .SALUT.
-1
webwwe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 6
5 avril 2010 à 21:45
http://www1.webwwe.com/?tm=1&kw=wwe+wrestling+network&searchbox=0&domainname=0 la meilleur solution pour regarder tous les matches et les documentaires de WWE En ligne et 100 pour 100 Gratuit .
-1
non, merçi
-2