Probleme apres installation wi-fi netgear
polobarca
Messages postés
44
Statut
Membre
-
polobarca Messages postés 44 Statut Membre -
polobarca Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme.Apres avoir branchée ma clé wi-fi netgear wg111v2 wireless USB Adapter j'ai telecharger et installler les drivers qui correspondées.Puis j'ai cliquer sur une icone avec un ordinateur dessus (je ne me souviens plus du nom de l'icone) puis j'ai redemarer et lors du redemarage le pc me demander un code d'ouverture de session alors que je n'ai jamais eu de session sur mon ordi.Bref je ne sais pas quoi faire ou plutot je ne sais pas quelle code rentré.
En nom d'utilisateur il y a le mien (Familly).Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Jespere que quelqun poura m'aider.Merci d'avence.Polobarca
J'ai un gros probleme.Apres avoir branchée ma clé wi-fi netgear wg111v2 wireless USB Adapter j'ai telecharger et installler les drivers qui correspondées.Puis j'ai cliquer sur une icone avec un ordinateur dessus (je ne me souviens plus du nom de l'icone) puis j'ai redemarer et lors du redemarage le pc me demander un code d'ouverture de session alors que je n'ai jamais eu de session sur mon ordi.Bref je ne sais pas quoi faire ou plutot je ne sais pas quelle code rentré.
En nom d'utilisateur il y a le mien (Familly).Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Jespere que quelqun poura m'aider.Merci d'avence.Polobarca
A voir également:
- Probleme apres installation wi-fi netgear
- Wi-fi - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
il suffit de retirer la pile de la carte mere pendant environ 15 mn et la remettre ensuite ça doit effacer le code