Limité mon disque dur
chaboudou
-
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
salut jai desactivé mon systeme de restaurationdonc il ma supprime le point de restauration donc jai creé un point de restauration puis jai fait les mise a jour et j'ai limité mon systeme de restauration a 5go mais je voulait savoir si je peux le redesactivé pour cree un point de restauration avec tous les logiciel que j'ai mis "avast ,msn !"
?
salut jai desactivé mon systeme de restaurationdonc il ma supprime le point de restauration donc jai creé un point de restauration puis jai fait les mise a jour et j'ai limité mon systeme de restauration a 5go mais je voulait savoir si je peux le redesactivé pour cree un point de restauration avec tous les logiciel que j'ai mis "avast ,msn !"
?
A voir également:
- Limité mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Ecoute mon vieux, déjà que ton bricolage de m*** n'inspire pas grand-monde parce que le plus important ce sont les mises à jour, et pas de dépanner des gens un jour sous pretexte qu'ils ont pas voulu sacrifier un peu de place à l'important....
...Si, en plus, t'es pressé (rappel 5 minutes plus tard de ta part au début de ton post et rebelote après une minute et demi en fin de post)....eh bien t'appelles Microsoft. Tu vas voir comme c'est rapide.
INSTANTANE. Et tu n'as rien à payer en plus, ça vient avec la facture du téléphone....
...Si, en plus, t'es pressé (rappel 5 minutes plus tard de ta part au début de ton post et rebelote après une minute et demi en fin de post)....eh bien t'appelles Microsoft. Tu vas voir comme c'est rapide.
INSTANTANE. Et tu n'as rien à payer en plus, ça vient avec la facture du téléphone....
bonsoir
la meme chose comme la désactivation
panneau de configuration
système
restauration système
tu décoches : désactiver la restauration sur tous les lecteurs
puis
demarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration système
et suivant et là tu choisis :créer un poit de restauration
tu donnes un nom n'importe et c'est tout
b chance
la meme chose comme la désactivation
panneau de configuration
système
restauration système
tu décoches : désactiver la restauration sur tous les lecteurs
puis
demarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration système
et suivant et là tu choisis :créer un poit de restauration
tu donnes un nom n'importe et c'est tout
b chance
oui mais sa je sais faire mais enfaite la si tu veux j'ai cree un point ce matin mais jai eu 40 mise a jour de windows et sa ma bouffer de la place mais la je voudrait supprimé le point de restauration pour retouver mes giga perdu par les mise a jour et remmettre un point de restauration qui sera aussi limité
?
?
Dans le Poste de travail, clic droit sur ton disque dur puis Propriétés.
Là tu as un bouton "Nettoyage de disque", tu clic dessus.
Une autre fnêtre s'ouvre, choisis l'onglet "Autres options", tu vois "Restauration du systeme" et un bouton "Nettoyer".
Clic sur ce bouton et les points de restauration seront supprimés sauf le dernier.
Là tu as un bouton "Nettoyage de disque", tu clic dessus.
Une autre fnêtre s'ouvre, choisis l'onglet "Autres options", tu vois "Restauration du systeme" et un bouton "Nettoyer".
Clic sur ce bouton et les points de restauration seront supprimés sauf le dernier.
bonsoir
poste de travail
clic bouton droit sur C (winxp )
propriété
nettoyage des disques
il y a autres options
tu choisis en bas restauration système et tu cliques sur nettoyer
tu défragmente et tu refais le chemin pour créer un point de restauration
je pense que c'est ça ce que tu demandes
b chance
poste de travail
clic bouton droit sur C (winxp )