Connexion Ethernet & usb

snounou -  
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
Je repose ma question...

Je désire acheter une imprimante HP 6940.
Elle peut se partager entre plusieurs PC (Spécification : Connectivité en standard Ethernet, USB – compatible USB 2.0, PictBridge intégrés).
Mais je ne désire pas l'installer en réseau, mais simplement chez moi, en privé, avec connexion usb. sur mon ordi personnel.
Est ce que ça marche ?

Si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait chouette...

Snounou

ps : Vous allez me dire qu'à présent il existe mieux que cette imprimante sur le marché, mais mon imprimante actuelle (HP 5740) vient de tomber en panne et c'est une des seules imprimantes qui me permet de liquider mes cartouches d'encre en réserve.

encore un ps : <Prête pour Vista>, ça veut bien dire que c'est compatible ?
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Bonjour,
qui peut le plus peut le moins, si elle marche en réseau elle marche sur un PC seul !
"Prete pour Vista" était un argument de vente pour les matériels sortis avant Vista mais qui avaient les drivers qu'il faut pour Vista...Une recherche Google s'impose tout de même pour vérifier que l'imprimante n'apparait pas dans trop de forums pour soucis d'imcompatibilité !
0
adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

bonjour

si ton imprimante peu se connecter a plusieur pc se serai assez c** qu'elle ne puisse pas se connecter a juste un seul

pour ce qui est de vista ton imprimante sera compatible si elle contient un cd de drivers pour vista a demander au revendeur :)

Adns
0