Msn se bloque

jeanmimi63 Messages postés 3 Statut Membre -  
jeanmimi63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me branche sur msn au bout de 5 min tous se bloque, je suis obliger de couper mon ordi et de le redaimarer, et a chaque fois tous mais favoris on disparu bizar bizar, si quel qun a une idée merci.
A voir également:

2 réponses

thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

Bonsoir,
1°) la première chose à faire, tu lances une analyse scann a partir de ton "antivirus"
2°) AUTREMENT, tu peux aller sur ce site http://www.01.net.com (tu le rajoutes à tes "favoris")
Il a un moteur de recherche de produit, tu tapes le nom du produit dans la case,
tu télécharges.
le nom du produit est
" Clear Virus MSN " tout particulièrement étudié pour la recherche de virus qui circulent sur MSN messenger
3°) tu vas faire, par précaution, et par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et une liste s'établira. Tu supprimes les programmes douteux.
(tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)

*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
0
jeanmimi63 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci pour ta reponse mais je crois que j'ai fais tous les anti virus que je conner sur internet, vider les dossier que je ne conner pas et retélécharger msn 3 fois, mais on direr que sé un parfeu qui me bloque et je ne trouve pas se parfeu.
0