Ecran de veille prolongée: PC en demi sommeil
William Ntomono
Messages postés
68
Statut
Membre
-
William -
William -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon PC Windos XP s´interrompt, s´éteint de soi même quand il est allumé ou en cours de travail. L´écran affiche cette indication:"Attention!Mode Veille activé".Mon Pc entre donc dans la phase de demi-
sommeil. Il faudra plusieurs heures d´attente avant quil se reveille de son sommeil et fonctionne. Malheureusement ce problème revient de plus en plus et m´empêche d´achèver un travail commencé.
Comment expliquez-vous ce problème? Que dois-je faire concrètement pour le résoudre?
Merci d´avance de votre aide!
William
Depuis plusieurs semaines, mon PC Windos XP s´interrompt, s´éteint de soi même quand il est allumé ou en cours de travail. L´écran affiche cette indication:"Attention!Mode Veille activé".Mon Pc entre donc dans la phase de demi-
sommeil. Il faudra plusieurs heures d´attente avant quil se reveille de son sommeil et fonctionne. Malheureusement ce problème revient de plus en plus et m´empêche d´achèver un travail commencé.
Comment expliquez-vous ce problème? Que dois-je faire concrètement pour le résoudre?
Merci d´avance de votre aide!
William
A voir également:
- Ecran de veille prolongée: PC en demi sommeil
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour William,
Tu vas dans demarrer/ panneau de config/ affichage/ Ecran de veille/ gestion de l'ordi et du regardes tout les reglages qu'il y a met tout sur jamais ou sur desactive. Regardes aussi dans taches planifies si il n'y as pas quelque chose de suspect au cas ou ca se produirait au memes heures.
A+
Tu vas dans demarrer/ panneau de config/ affichage/ Ecran de veille/ gestion de l'ordi et du regardes tout les reglages qu'il y a met tout sur jamais ou sur desactive. Regardes aussi dans taches planifies si il n'y as pas quelque chose de suspect au cas ou ca se produirait au memes heures.
A+
Je te mets aujourd´hui au courant du résultat récolté après avoir suivi ton conseil.
L´ordinateur semble aujourd´hui marcher mieux qu´avant. Cependant j´ai une nouvelle inquiétude:
Le symbole "Standby" sur l´écran du moniteur (à cotre de "Fermer" et "Redémarrer") ne s´allume plus.Il est totalement désactivé. Que faire pour remettre mon écran dans son état initial ;càd.voir tous ces symboles allumés?
Merci d´avance pour la suite.
William.