Cherche logiciel

marz0 Messages postés 15 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier de formation excel 2007 avec emule ziper format full.zip que j'ai pas pu
l'ouvrir, il demande le code . il y a t-il un logiciel pour trouver ça ? où comment faire?
merci

3 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

0
marz0 Messages postés 15 Statut Membre 1

l'ami je veu ouvrir le zippage pour pouvoir lire mes fiche et pas appredre excel 2007
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283 > marz0 Messages postés 15 Statut Membre

non, y'a pas de logiciel pour ouvrir ça.

Mais tu veux télécharger un programme de formation excel pour pas apprendre excel ? J'ai aps tout compris là
0
marz0 Messages postés 15 Statut Membre 1 > ibtor Messages postés 2564 Statut Membre

cher ibtor avec emule j'ai telecharge un fichier compresser extention full.zip que je ne peut dezipper car ça demande un code et il y a des logiciels qui sont cappable de trouver le code ? est ce que vous avez une idee la dessu
j'espere que c clair
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283 > marz0 Messages postés 15 Statut Membre

Cher marz0, il existe bien un logiciel de brute force capable de te faire sauter ton mot de passe, néanmoins je doute que tu ais les compétences pour utiliser ce logiciel.

Ce logiciel s'appelle JTR (pour John The Ripper).

Et sache par avance que j'ai pas envie d'expliquer de zéro le fonctionnement de ce logiciel.

Néanmoins, il y'a une solution alternative que jai mentionné dans ma première réponse, qui éviterai de te faire chier pendant des heures (oui, le brute force peut demander des jours, voir plus, suivant la complexité du mot de passe)
0
marz0 Messages postés 15 Statut Membre 1

cher ibtor
la vie n'est pas drole si elle n'est pas une succesion d'essaies d'echec et de reussite
merci de toute façon
sympa si tu me dit où se trouve le logiciel
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

ok, tu peux le trouver sur google
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Salut,

Je t'en donne trois, parce qu'on ne sait pas avec quel logiciel ton fichier a été zippé.

Alors je t'en ai zippé 3 qui me semblaient assez faciles à utiliser.

Ne compte pas sur moi pour te donner un tuto en plus...je t'aide à faire pèter un code sur un fichier dont je ne connais même pas le contenu...c'est déjà pas mal....

https://www.sendbox.fr/index.php?/cgi-bin/fr/sendbox.cgi

Voilà, tu décompresses avec Winzip, Power Archiver ou Winrar sur ton bureau et tu te retrouves avec trois logiciels. Si tu ne peux pas décompresser, c'est que tu as un logiciel de dézippage daubé, un de ces machins gratuits....
0

Discussions similaires