Cherche logiciel
marz0
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier de formation excel 2007 avec emule ziper format full.zip que j'ai pas pu
l'ouvrir, il demande le code . il y a t-il un logiciel pour trouver ça ? où comment faire?
merci
j'ai téléchargé un fichier de formation excel 2007 avec emule ziper format full.zip que j'ai pas pu
l'ouvrir, il demande le code . il y a t-il un logiciel pour trouver ça ? où comment faire?
merci
A voir également:
- Cherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
cher ibtor
la vie n'est pas drole si elle n'est pas une succesion d'essaies d'echec et de reussite
merci de toute façon
sympa si tu me dit où se trouve le logiciel
la vie n'est pas drole si elle n'est pas une succesion d'essaies d'echec et de reussite
merci de toute façon
sympa si tu me dit où se trouve le logiciel
Salut,
Je t'en donne trois, parce qu'on ne sait pas avec quel logiciel ton fichier a été zippé.
Alors je t'en ai zippé 3 qui me semblaient assez faciles à utiliser.
Ne compte pas sur moi pour te donner un tuto en plus...je t'aide à faire pèter un code sur un fichier dont je ne connais même pas le contenu...c'est déjà pas mal....
https://www.sendbox.fr/index.php?/cgi-bin/fr/sendbox.cgi
Voilà, tu décompresses avec Winzip, Power Archiver ou Winrar sur ton bureau et tu te retrouves avec trois logiciels. Si tu ne peux pas décompresser, c'est que tu as un logiciel de dézippage daubé, un de ces machins gratuits....
Je t'en donne trois, parce qu'on ne sait pas avec quel logiciel ton fichier a été zippé.
Alors je t'en ai zippé 3 qui me semblaient assez faciles à utiliser.
Ne compte pas sur moi pour te donner un tuto en plus...je t'aide à faire pèter un code sur un fichier dont je ne connais même pas le contenu...c'est déjà pas mal....
https://www.sendbox.fr/index.php?/cgi-bin/fr/sendbox.cgi
Voilà, tu décompresses avec Winzip, Power Archiver ou Winrar sur ton bureau et tu te retrouves avec trois logiciels. Si tu ne peux pas décompresser, c'est que tu as un logiciel de dézippage daubé, un de ces machins gratuits....
Mais tu veux télécharger un programme de formation excel pour pas apprendre excel ? J'ai aps tout compris là
j'espere que c clair
Ce logiciel s'appelle JTR (pour John The Ripper).
Et sache par avance que j'ai pas envie d'expliquer de zéro le fonctionnement de ce logiciel.
Néanmoins, il y'a une solution alternative que jai mentionné dans ma première réponse, qui éviterai de te faire chier pendant des heures (oui, le brute force peut demander des jours, voir plus, suivant la complexité du mot de passe)