Reboot d'un PC après désinstallation d'un VPN

Fermé
ouioui - 20 juil. 2008 à 15:19
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 20 juil. 2008 à 15:52
Bonjour,

J'ai installé un VPN sur mon PC. Puis l'ai désinstallé proprement (uninstall) constant que ce n'était pas la bonne version. Puis j'ai rebooté le PC. Maintenant que je réinstalle, lorsque je double click sur setup de VPN, une fenêtre s'ouvre et me dit "une ancienne version de VPN est présente a été disinstallée mais le PC ,n'a pas été rebooté".

Comment faire comprendre au PC que je l'ai déjà rebooté 15 fois.?
A voir également:

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
20 juil. 2008 à 15:30
bs

au lieu de passer par le nettoyage de la base de registre ou refaire l'installation et la désinstallation de VPN ,tente une restauration juste avant l'installation ( la 1ère installation )

b ch
0
Euh...Youssef, c'est à dire....comment faire cela?
0
AU SECOURS....§
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
20 juil. 2008 à 15:52
salut

il y a des traces de la version supprimée

restaure le système à une date qui précède ta 1ère installation.

donc:

Demarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration système

et là l'écran apparait tu cliques sur suivant

puis dans le calendrier tu choisis une date GRAS normalement et tu cliques sur suivant

tu laisses faire et ne touche rien jusqu'au démarrage du système.

bonne chance
0