Placer l'icone volume dans la barre des tache

Résolu
neo3d Messages postés 256 Statut Membre -  
neo3d Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,je vouder placer une icone volume dans la barre des tache mais je ne siae pas comment mi prendre aidez moi. merci je suis sous XP SP2

5 réponses

trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

panneau de configuration, son et péripheriques audio, et là tu as ta case à cocher "placer une icone dans la barre des taches
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Voir dans les propriétés de la carte son,panneau de config, sons, volume, il y a quelque chose à cocher.
0
sonnirosco Messages postés 51 Statut Membre

Salut tu cliques sur démarrer>panneau de configuration>Sons et périphériques audio>en dessous de la réglette de volume du son tu coches la case placer l'ïcone de volume dans la barre des tâches>appliquer>ok.
Une fois que tu l'as fait cliques sur problème resolu sur ta page Commentçamarche .net.

Sonni
0
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

bon j,ai essier le paneau de configuration mais cons je coches la case placer l'ïcone de volume j,ai ce message:"fonnction no disponible voire ajouter au suprimer des programe"
tu peut m'aide merci
0
Cricks Messages postés 46 Statut Membre 3

Salut, il faut faire un clic droit sur la barre des taches,

puis cliquer sur propriété,

ensuite sur personnaliser et dans la page qui va s'afficher il faut trouver l'icône du son.

Une fois trouvé il faut mettre son comportement sur "toujours afficher" est le tour est joué.

Crick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

bon j,ai essier le paneau de configuration mais cons je coches la case placer l'ïcone de volume j,ai ce message:"fonnction no disponible voire ajouter au suprimer des programe"
aiez moi merci
0