Placer l'icone volume dans la barre des tache
Résolu
neo3d
Messages postés
256
Statut
Membre
-
neo3d Messages postés 256 Statut Membre -
neo3d Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,je vouder placer une icone volume dans la barre des tache mais je ne siae pas comment mi prendre aidez moi. merci je suis sous XP SP2
A voir également:
- Placer l'icone volume dans la barre des tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
5 réponses
panneau de configuration, son et péripheriques audio, et là tu as ta case à cocher "placer une icone dans la barre des taches
Voir dans les propriétés de la carte son,panneau de config, sons, volume, il y a quelque chose à cocher.
Salut tu cliques sur démarrer>panneau de configuration>Sons et périphériques audio>en dessous de la réglette de volume du son tu coches la case placer l'ïcone de volume dans la barre des tâches>appliquer>ok.
Une fois que tu l'as fait cliques sur problème resolu sur ta page Commentçamarche .net.
Sonni
Une fois que tu l'as fait cliques sur problème resolu sur ta page Commentçamarche .net.
Sonni
Salut, il faut faire un clic droit sur la barre des taches,
puis cliquer sur propriété,
ensuite sur personnaliser et dans la page qui va s'afficher il faut trouver l'icône du son.
Une fois trouvé il faut mettre son comportement sur "toujours afficher" est le tour est joué.
Crick
puis cliquer sur propriété,
ensuite sur personnaliser et dans la page qui va s'afficher il faut trouver l'icône du son.
Une fois trouvé il faut mettre son comportement sur "toujours afficher" est le tour est joué.
Crick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question