Ecran à l'envers

alos -  
 alos -
Bonjour,
Je ne sais pas comment mais mon ecran d'ordinateur est à l'envers qui veut dire que les icones qui doivent être à gauche sont en haut enfaite tous mon ecran a tourné donc je voudrai savoir comment faire pour que mon ecran redeviennent normal je precise que j'ai un ordinateur portable avec vista
A voir également:

12 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

CRTL + SHIFT + Flèche haut ou bas. C'est souvent ça. Ou aller de les propriété de la carte graphique. C'est un option des cartes graphique qui permettent de tourner l'image par 90°
0
alos

Ca marche pas mais j'ai pas essayais ton truc graphique comment on y va dessus?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

sur le bureau (écran principal) click droit, propriétés, paramètres, avancés. Ici il devrais y avoir un onglete avfec le nom de la carte grapphique.
Ensuite ça dépend de la carte graphique, mais il faut chercher quelque chose qui ressemble à "pivoter l'affichage". Attention ne pas chipoter à autre chose que CE paramètre si on n'y connait rien.
0
alos

Mais j'ai Vista et c'est pas pareil donc c'est plus dur c'est pour sa que j'ai preciser vista
0

Alors faire pareil ci le panneau de configuration => affichage
0
alos

Il n'y à pas affichage
0

?????
il doit bien y avoir quelque chose du même genre dans le panneau de configuraiton.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alos

Non y'a rien
0

Alors il y a un gros problème
0
alos

A ok je peux faire quoi alors?
0

Appuyer surr la touche F1 qui donnera l'aide de Vista et chercher comment atteindre les propriétés de la carte graphique
0
alos

Je sais pas quoi faire j'arrive à rien.......
0

regarde là.
http://www.memoclic.com/644-windows-vista/3326-windows-vista-proprietes-systeme.html
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et surtout là
http://www.memoclic.com/644-windows-vista/6727-windows-vista-systeme.html
0
alos

Mais sa me sert à rien pour remmetre mon ordi à l'endroit
0

Ca sert à trouver tes propriétés graphique qui te promettrons de remettre le pc à l'endroit.

Si tu ne veux pas aller chez le garagiste, apprend les bases de la mécanique et vice versa.
0
alos

Mais j'y comprend pas à quoi sa me sert je vois pas la carte graphique
0

...
Désolé, on va attendre quelqu'un d'autre qui sera sans doute plus compréhensif.
0
alos

Ok
0
alos

Mais il n'y a pas une autre manipulation que CTRL+SHIFT et fleche du haut ou du bas?
0
alos

Alors personnes ne sait ce probleme comment le resoudre?
0