Ecran à l'envers
alos
-
alos -
alos -
Bonjour,
Je ne sais pas comment mais mon ecran d'ordinateur est à l'envers qui veut dire que les icones qui doivent être à gauche sont en haut enfaite tous mon ecran a tourné donc je voudrai savoir comment faire pour que mon ecran redeviennent normal je precise que j'ai un ordinateur portable avec vista
Je ne sais pas comment mais mon ecran d'ordinateur est à l'envers qui veut dire que les icones qui doivent être à gauche sont en haut enfaite tous mon ecran a tourné donc je voudrai savoir comment faire pour que mon ecran redeviennent normal je precise que j'ai un ordinateur portable avec vista
A voir également:
- Ecran à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
CRTL + SHIFT + Flèche haut ou bas. C'est souvent ça. Ou aller de les propriété de la carte graphique. C'est un option des cartes graphique qui permettent de tourner l'image par 90°
sur le bureau (écran principal) click droit, propriétés, paramètres, avancés. Ici il devrais y avoir un onglete avfec le nom de la carte grapphique.
Ensuite ça dépend de la carte graphique, mais il faut chercher quelque chose qui ressemble à "pivoter l'affichage". Attention ne pas chipoter à autre chose que CE paramètre si on n'y connait rien.
Ensuite ça dépend de la carte graphique, mais il faut chercher quelque chose qui ressemble à "pivoter l'affichage". Attention ne pas chipoter à autre chose que CE paramètre si on n'y connait rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question