Demande d'explication sur un pc portable
Pooknaruz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre -
cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un Acer Aspire 7720G, je l'ai depuis 5 jours. Chaque matin, lorsque que je le démarre sur secteur sans bbatterie (celle-ci étant chargée), le premier démarrage n'affiche qu'un écran noir et rien ne se passe. Je fais donc un appui long sur le bouton de démarrage pour l'arrêter, je le démarre à nouveau et tout se passe comme prévu. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème ou d'une banalité :).
J'espère avoir de vos réponses.
Je posséde un Acer Aspire 7720G, je l'ai depuis 5 jours. Chaque matin, lorsque que je le démarre sur secteur sans bbatterie (celle-ci étant chargée), le premier démarrage n'affiche qu'un écran noir et rien ne se passe. Je fais donc un appui long sur le bouton de démarrage pour l'arrêter, je le démarre à nouveau et tout se passe comme prévu. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème ou d'une banalité :).
J'espère avoir de vos réponses.
A voir également:
- Demande d'explication sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Je posséde McAfee Security Center.
Si mon écran déconne déjà, la seule chose que je puisse faire est de renvoyer mon pc ?
Si mon écran déconne déjà, la seule chose que je puisse faire est de renvoyer mon pc ?
Oui, bien entendu, je souhaite faire le maximum de vérifications possibles avant d'entamer quoique ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tiens également à dire que si j'éteins mon pc maintenant par exemple. Je le démarre 30 minutes plus tard ou 1 heure aprés, je n'aurai pas ce souci.