Stiker Vista

PEUGEOT Messages postés 218 Statut Membre -  
PEUGEOT Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir si il y a des adresses pour télécharger des Stiker de Windows Vista ?

Pour les cd d'installation que j'ai créer avec mon ordinateur.
A voir également:

6 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Non. Windows est un logiciel commercial. Sa licence n'est pas gratuite, donc la "preuve d'achat" (le sticker) non plus.
0
PEUGEOT Messages postés 218 Statut Membre 19

même pas des stiker créer pas des gens comme toi et moi ( humoristiques - manga - ect ) ??
0

Quand tu achètes une voiture, tu demandes à te faire établir une carte grise vesion humouristique ou bande dessinée, toi ?

Un sticker Windows n'est pas un autocollant de publicité attirant l'œil (a contrario avec les stickers avant du style "designed for Windows Vista" ou "Powered by Intel Celeron"), c'est une preuve d'achat de la licence Windows pour cet ordinateur.

Tant qu'à faire, si tu veux faire de la déco, colle sur ton boitier PC des autocollants, mais ne cherche pas à rendre tuning ton sticker Windows, c'est ridicule et ça ne remplacerait pas l'original.
0

D'une je l'ai acheter neuf mon ordinateur.

Et de Deux c'est mes cd, si j'ai envie de coller une images de TITI ET GROS MINET avec ecrit WINDOWS VISTA
c'est mon problème.

Ce n'est pas pour montrer au voisin c'est pour MOI ...

Et ce n'est pas le cd d'origine avec ecrit WINDOWS VISTA DESSUS, je l'ai est creer avec mon outils de creation de
cd de réinstallation.
0

C'est du sticker Windows que tu parles ou d'un autocollant pour coller sur un CD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un autocollant pour coller sur un CD
0

Ha OK.
En fait on trouve facilement des pochettes de CD/DVD mais pas trop les autocollants qui vont sur les disques.
Essaye de rechercher dans ces résultats : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=+cd+cover+windows+vista&gws_rd=ssl
En revanche, je doute que tu trouves des pochettes (ou autocollant cd) titi & grosminet ou personnalisées dans le genre.

SI tu ne trouves pas de stickers pour CD il faudra l'adapter toi-même avec un logiciel à partir des covers. Si tu trouves et que ce n'est pas assez "Walt Disney" pour toi il faudra toi-même retravailler un peu les graphismes.
0

TITI ET GROS MINET est un exemple OK ?
0