"Génération Catch"

Résolu
princess-2-luxx Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 20 juil. 2008 à 00:24
alexandre45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 15:26
Bonjour,

Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis.
J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est introuvable.
Donc si certain habite par la aussi et qu'ils l'ont, laisser un message SVP.
A voir également:

34 réponses

salut as tu demander a ton marchant de journaux si il pouvait pas te le commander ?
Normalement si tu demande a ton marchant de journaux il devrait te les commanders
parce que franchement ils sont terrible les magazines.
0
Bonne idée merci mais est ce qu'il n'y a pas d'autres solutions ?
0
pour info le 2 eme numero de cach est dispo a superu dalby Nantes il en reste encore pas mal
0
mersi Oceaweb grase a toi je vai resevoir mon magasine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey mysterio
24 août 2008 à 21:01
moi j'ai trouve le 2 mé pas le 1
0
alexandre45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 15:26
moi j'ai les 14 numero
0
princess-2-luxx Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 2
26 août 2008 à 16:42
Le 1 j'ai reussi a le trouver que sur internet et le 2 chez un marchand de journaux.
0
rey mysterio
13 sept. 2008 à 17:20
tu la eu ou sur internet
je veut le n°1 parsceque
il parle de rey mysterio
0
Ca depend ou tu vas, et ce que les buraliste veulent commander. Moi j'habite dans un village, et le minuscule marchand de journaux avait ce magasine. Ca na rien a voir avec les grande ville
0
svp quelqun peut me vendre le siens jai 12 ans et je le recherche svp
0
je veux le n1 svp
0
bonjour je vend le numeros 1 planète catch pour le prix de 15 euros car il n'est plus en vente dans le marché -Le magazine d'une passion- Le catch - WWE.Biensur il est en parfaite état.

RAW :
30 faits marquants avec HHH,
Cena, Batista, The Rock...

10 dates dans la vie de
RANDY ORTON

INFOS EXCLUSIVES - TOP - JEUX - QUIZZ - BD
TOUT SUR LE CATCH !

2 POSTERS MEGA GEANTS

la vie de a à z de undertaker
et plein d'autre chause encore

contacte moi sehrat-@hotmail.fr

ce magasine
0
MOI JAI LES 4 numéros + n°1 de planete catch +WWE mag 15 ans RAW
0
rey mysterio
26 oct. 2008 à 10:59
moi j'ai generation catch 2 et 4 et il parai que dans
le numéro 5 il y a le masque de rey mysterio sé vrais?
0
triple h "the game"
4 nov. 2008 à 17:07
s'il vous plait je suis du maroc et j'ai pas trouvé génération catch aidez moi s'il vous plait
0
et ben moi jes eu le 10 o lieu du 6
mon pere travail làba c'est moi ki lui a dit de faire des livre de catch et je suit rester avec lui sa dure lomptemp pour les faire et surtou abimmer les pas svp merci
0
svp qui veux me donner des anciens magasine de catch je suis fan et je ne peux pas l avoir
0