Pas de son sur l'écran LCD

David Von Fatalis Messages postés 2 Statut Membre -  
David Von Fatalis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Ecran LCD Samsung 102 CM ... bref. j'ai connecté mon PC dessus, tout va bien ! ca fonctionne niquel chrome !

Sauf que lorsque je veux brancher le son, rien de sors !

Au cul de mon ecran LCD il y a un connecteur prise JACK avec inscrit PC dessus ... dans la notice de l'écran ils disent de bien brancher la prise JACK a cet emplacement ...

Du coté du PC j'ai branché le rouge et le blanc, la ou j'ai vu un trou rouge et un blanc ! et rien ne marche ?

J'ai regardé ds les parametres de son du PC : "Parametres des hauts-parleurs" et la non plus je ne sais pas quoi metre, étant donné qu'il n'y a que des "photos" de haut-parleur pour écran de pc ou home cinéma !

je comprends plus rien, please aider moi ???

David V F.
A voir également:

3 réponses

Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Un câble fin aux embouts vert est-il connecté entre votre pc et votre écran ?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Au lieu de passer par des prises RCA (rouge et blanc) susceptibles d'être des entrées et non des sorties, préférez plutôt l'utilisation d'un câble mâle/mâle Jack, à brancher sur la sortie ligne du PC (jack vert si le PC est pas trop vieux).
0
faf69i Messages postés 25 Statut Membre

est ce que le son marchai sur ton pc avant que tu le branche a l'ecran si oui essaye avec une double jack branche une jack sur l'entrée de ta tv et l'autre sur la sortie verte de ta carte mere et dit moi se k'il en n'ai
0
David Von Fatalis Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Oui le son marchait car j'avais un caisson de basse avec 2 enceintes séparées.

Concernant la prise Jack/Jack des 2 cotés. j'espere la trouver ds un magasin ouvert en ce dimanche, pour essayer. et je te dirait ça...

merci d'avoir repondu
0