Pas de son sur l'écran LCD
David Von Fatalis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
David Von Fatalis Messages postés 2 Statut Membre -
David Von Fatalis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Ecran LCD Samsung 102 CM ... bref. j'ai connecté mon PC dessus, tout va bien ! ca fonctionne niquel chrome !
Sauf que lorsque je veux brancher le son, rien de sors !
Au cul de mon ecran LCD il y a un connecteur prise JACK avec inscrit PC dessus ... dans la notice de l'écran ils disent de bien brancher la prise JACK a cet emplacement ...
Du coté du PC j'ai branché le rouge et le blanc, la ou j'ai vu un trou rouge et un blanc ! et rien ne marche ?
J'ai regardé ds les parametres de son du PC : "Parametres des hauts-parleurs" et la non plus je ne sais pas quoi metre, étant donné qu'il n'y a que des "photos" de haut-parleur pour écran de pc ou home cinéma !
je comprends plus rien, please aider moi ???
David V F.
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Ecran LCD Samsung 102 CM ... bref. j'ai connecté mon PC dessus, tout va bien ! ca fonctionne niquel chrome !
Sauf que lorsque je veux brancher le son, rien de sors !
Au cul de mon ecran LCD il y a un connecteur prise JACK avec inscrit PC dessus ... dans la notice de l'écran ils disent de bien brancher la prise JACK a cet emplacement ...
Du coté du PC j'ai branché le rouge et le blanc, la ou j'ai vu un trou rouge et un blanc ! et rien ne marche ?
J'ai regardé ds les parametres de son du PC : "Parametres des hauts-parleurs" et la non plus je ne sais pas quoi metre, étant donné qu'il n'y a que des "photos" de haut-parleur pour écran de pc ou home cinéma !
je comprends plus rien, please aider moi ???
David V F.
A voir également:
- Pas de son sur l'écran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
Au lieu de passer par des prises RCA (rouge et blanc) susceptibles d'être des entrées et non des sorties, préférez plutôt l'utilisation d'un câble mâle/mâle Jack, à brancher sur la sortie ligne du PC (jack vert si le PC est pas trop vieux).