A l aide chers informaticiens

bmelee Messages postés 9 Statut Membre -  
Maarek2b Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

ouais!!
je viens d acheter mon premier ordi portable un asus super trop cool..mais je suis une grosse m...( enfin pas bien douée dans ce nebuleux domaine) du point de vue technique..alors s il vous plait, vous qui etes des puits de sciences venez a mon secours..svp !!!!
deja pour commencer 1 er ?: il m'est impossible de mettre en route mon lecteur d empreinte.. il est la ( sur le clavier ), il est beau..mais je ne le trouve pas dans l ordi , le grand vide..alors a vous de jouer mes petits loulou..! comment je fais moi pour jouir de ce gadgette!!

merci beaucoup

me
A voir également:

15 réponses

Surt

Moi j'ai un acer, et la touche pour réactiver c'est FIN+F7
Si ça peut t'aider. Mais je pense que ça change suivant la marque =/
1
Maarek2b Messages postés 41 Statut Membre 9

Pourrais tu donner la marque et le modele de ton Ordinateur portable ?

Ca pourrais Aider.

NB: Sur les Ordinateurs portables HP Compaq, il y a un bouton fin et long juste au dessus du Pad, il permet d'activer et de desactiver le Pad.

Si il n'y a pas de boutons, il faut chercher le probleme dans l'Ordinateur.
0
Surt

Salut !

Et si tu le déverrouillait ? =D appuie sur FIN. (à côté du drapeau windows sur ton clavier) et la touche qui est dans les F quelquechose (F5 je crois, par là en tout cas)
0
bmelee Messages postés 9 Statut Membre

merci d avoir repondu si vite
ba la il ni a rien o dessus.. c un asus notebook m51se series..ca te vas ca ou il fo otre chose pour decrire l ordi

merci d essayer de m aider en tout k
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mé les touche f e donn rien 3=e mail,4net ,5 et 6=luminosité,
encore une otre idee
merci
0

en faite dans le manuel il dise que l assistant se lancera auto apres activation de l option tpm dans le bios..mé moi je ne comprend rien a cela.. ca vous dit quelque chose....
merci
0

Peut etre que tu as acheter le Portable sans les pilotes du TouchPad ?

Je pense pas, mais ca serait pas la premiere fois.
0

http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=2109&l1=5&l2=74&l3=604&l4=0

FIN+F9

Tu pourras trouver toute l aide utile dans le lien
0

merci beaucoup pour le site..mé euh!!! je ne parle pas anglais alors encore une fois..punaise g honte pas je ne comprend pas tout

merci
0

en faite fn9 ne me permet que de bloquer l ecran tactil mé pas de faire fonctionner le lecteur..desole
0

Suffit que tu appuyes sur Fin et F9

Exemple : Tu trouveras la touche Fin au dessus des fleches de ton clavier.

Tu maintiens cette touches appuyée.

Ensuite tu appuye sur la Touche F9.
Elle se situe... euh... Apres F1, F2, F3, F4, F5, etc...

Ton probleme sera reglé.

Si ce n'est pas le cas, je ne peux plus rien pour toi.
0

merci mé pour fn f9 g compris mé c que f9 correspond o touchpad et moi je parle du lecteur d empreinte digital qui permet une securité ou acces direct a l ordi
0
Surt

Gné? Je peux pas t'aider désolé, je ne connais pas ce système là =/

Normalement, tu peux tout trouver sur le site, ou appelle ton revendeur ;)
0

Essaye de voir ici si ca peut t'aider

http://www.01net.com/editorial/285293/securite/comment-ca-marche-l-identification-par-empreinte-digitale/

Les empreintes digitales, ca sort de mon domaine. Police ?
0

En cherchant sur le net, j'ai reussi a trouver 3 choses, je ne suis absolument pas sur pour la source donc je te conseil de commencer par la premiere, il prais que c'est celle qui marche le mieux. Si ca ne marche pas essaye les deux autres.
Si meme apres avoir essayer tout ca, tu n'arrive pas a configurer ton lecteur d'empreintes digitale, tu peux aller sur le site de ASUS et demander un support informatique. Ils repondent assez vite en général.

1°)Sur le site ASUS tu vas dans la section téléchargement, tu sélectionnes ton portable et dans la section "Autres" tu peux télécharger le soft "FingerPrint. Au moins tu peux voir si en installant il te propose une configuration.

2°) ouvrir Dans Démarrer -> Tous les Programmes -> ASUS -> My Identity (ou utilise le menu de recherche du menu démarrer) Ensuite tu suis les informations a l'ecran.
ou
3°) Pour que le lecteur d'empreinte fonctionne tu dois activer la fonction TPM dans le bios.

En esperant que ca peux t'aider.
0