''Windows xp'' Probleme de demarage
abdoul
-
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand mon ordinateur s'allume ''WINDOWS XP'' il fait une petite fenetre avec
quoi on ecrit le nom et le mot de passe c'est vraiment laid je voudrait plutot que sa redevienne
comme la page de bienvenue en bleu ciel avec la liste des utilisateurs et les images.
Merci d'avoir lu ce message
abdoul
J'ai un problème quand mon ordinateur s'allume ''WINDOWS XP'' il fait une petite fenetre avec
quoi on ecrit le nom et le mot de passe c'est vraiment laid je voudrait plutot que sa redevienne
comme la page de bienvenue en bleu ciel avec la liste des utilisateurs et les images.
Merci d'avoir lu ce message
abdoul
A voir également:
- ''Windows xp'' Probleme de demarage
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
desoler je suis utilisateur et NON administrateur de cette ordinateur desoler
yaurai-t-il un moyen effikase pr devenir administrateur de cet session (^_^)
yaurai-t-il un moyen effikase pr devenir administrateur de cet session (^_^)
pas rave jatenderai que mon frere ouvre sa session et quand il fera caca au chiote je croit que j'aurait le temp de modifier le demarage
tkt je connait lastuce de F8 et SAFE MODE je pourrait acceder a ladministrateur cest pour cela que je veux que ce soit en mode ecran bleu de bienvenue cest que avec sa que sa marche ^^
tkt je connait lastuce de F8 et SAFE MODE je pourrait acceder a ladministrateur cest pour cela que je veux que ce soit en mode ecran bleu de bienvenue cest que avec sa que sa marche ^^