Probleme de mise en route

Manutlse Messages postés 33 Statut Membre -  
Manutlse Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je viens de m'assembler un pc, mais quand je démarre, l'écran indique no signal.

Carte mère GIGABYTE M59SLI-S4, disque dur et lecteur cd branchés en ide.
carte graphique : Geforce 9600 GT
Je précise, cette carte mère n'a à l'origine pas de sortie VGA et la carte graphique installée ne présente que des sorties DVI-I (avec des adaptateurs a brancher sur le câble VGA).

S'il vous plait, aidez moi carte je commence à péter un câble. Merci
A voir également:

5 réponses

saligaud Messages postés 189 Statut Membre 119

L'écran est mal branché au PC...
0
Manutlse Messages postés 33 Statut Membre

Ben non, l'écran est bien branché, après si t'as des précisions a donner, explique moi stp
0
nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

Bonjour , tout dabord a tu essayer de le demarrer juste avec la carte mere pour voir si elle fonctionne correctement sinon voie chaque branchement de ta machine surtout coter alimentation et verifie si tu t est pas tromper de barrette de memoire puisque si c 'est pas les bonnes aucun affichage et bip au demarrage , apres est ce que que tu a essayer les 2 sortie dvi ?
0
saligaud Messages postés 189 Statut Membre 119

Quand j'ai rencontré ce problème, c'est parce que le câble de l'écran était mal branché à la tour...

Il faudrait vérifier au niveau de la carte video, elle est peut être mal mise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manutlse Messages postés 33 Statut Membre

Alors tout était bien branché, j'ai tout sorti ; meme la RAM, je n'ai laissé que le proc et le HDD. et a ma grande surprise, pas de bip d'erreur malgré l'absence de RAM. Je ne comprend pas!!!
0