Anti virus
Pierre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai acheter mon portable il y avait inclus Windows Live OneCare comme anti virus, mon abonnement prend fin bientôt et je me demande si je devrais le renouveller j'ai jamais eu de problème et jamais de virus donc dois faire sa job. Penser vous que avast gratuit peu faire la même job
Merci
Pierre
Lorsque j'ai acheter mon portable il y avait inclus Windows Live OneCare comme anti virus, mon abonnement prend fin bientôt et je me demande si je devrais le renouveller j'ai jamais eu de problème et jamais de virus donc dois faire sa job. Penser vous que avast gratuit peu faire la même job
Merci
Pierre
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
banzai1964
Messages postés
2491
Membre
Dernière intervention
116
Avast est bon pour du gratuis mais nul fasse a du payant
Je ne suis pas vraiment fan de Norton, j'utilisais avira antivir, gratuit et très bon, mais lourd...
Je suis assé à avast sur le prmeier PC puis AVG sur le second, jamais de problème.
Je suis assé à avast sur le prmeier PC puis AVG sur le second, jamais de problème.
tu crois qu'il n'y a pas de probléme , le fait de ne pas avoir d'alerte virus ne veus pas dire qu'il n'y en as pas , mais simplement que ton antivirus ne les repère pas , j'avais avast aussi avant soit disant sans probléme , ensuite j'ais installer norton 360 et ben j'avais plein de merde sur mon pc et avats ne voyait rien
Pour le moment, je vérifie justement régulièrement avec secuser.com, qui est assez réputé, et il ne trouve jamais rien. un coup de ad aware et spybot 1 fois par mois et ça roule...
encore un exemple de son éficassitée trouve mais ne peut éradiquer le virus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7482237 aidez moi s il vous plait virus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7482237 aidez moi s il vous plait virus