Ligne vertical sur mon ecran - relier LCD/PC

Fermé
Linette2805 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 19 juil. 2008 à 14:15
Linette2805 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 19 juil. 2008 à 22:57
Bonjour,
Bonjour , depuis une semaine , mon pc ( portable - medion - acheté a carrefour en septembre 2006 )
a des rayures verticals qui apparaissent , maintenant au nombre de 6 . Comment faire pour qu'elles disparaissent ?
Ou que de nouvelles n'aparaissent pas ?
J'ai lu les postes a ce sujet mais j'ai pas trouvé de réponse .

J'ai deja essayé de baisser la résolutiuon -ca change pas
J'ai deja essayé de redemarrer en mode sans echec - c'est pareil .

L'ecran est pas vieux pourtant ( et plus sous garantie )

Du coup j'ai acheté une Tv LCD , et un cable VGA mais lorsque je relie l ordi a l'ecran , rien ne se passe .
Y a t il une manipulation à faire pour que je puisse me servir de ma TV comme moniteur ?

p.s : j'avais pas trop de tune , du coup j ai pris un abonnement téléphonique chez rue du commerce et ils m ont offert l ecran LCD 56 cm , c'est franchement le bon plan , et je suis abonné que pour un an . Par contre le téléphone c'est de la merde ! J ai gardé mon ancien tel

BOn, j'espère que vous me répondrez !!

BOnne journée à tous

Linette
A voir également:

1 réponse

Linette2805 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
19 juil. 2008 à 22:57
ca y est j ai trouvé pour relier le lcd au pc , nikel jsuis contente .

Merci quand même
0