Probleme Disque Dur apres restauration
Résolu
thewilliam
Messages postés
23
Statut
Membre
-
thewilliam Messages postés 23 Statut Membre -
thewilliam Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis concernant mon Disque Dur, apres avoir restaurer windows Xp avec les master Cd, apres un probleme sur le pc, mon disque dur c'est retrouvé avec 14.5Go alors qu'avant la restauration il avait une capacité de 200Go envrion. Que faire ?
Merci.
J'ai un soucis concernant mon Disque Dur, apres avoir restaurer windows Xp avec les master Cd, apres un probleme sur le pc, mon disque dur c'est retrouvé avec 14.5Go alors qu'avant la restauration il avait une capacité de 200Go envrion. Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Probleme Disque Dur apres restauration
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Salut,
quelle est la marque du pc et regarde dans la gestion des disques tu aura plus d'info... sur le nombre de partition. Si tu vois une partition nommée Non allouée c'est peut être bien la raison de ton problème.
Pour accéder à la gestion des disque clic droit dessus le poste de travail puis sur Gérer, exemple sur mon site > http://altpc.neuf.fr/systeme_161.htm
quelle est la marque du pc et regarde dans la gestion des disques tu aura plus d'info... sur le nombre de partition. Si tu vois une partition nommée Non allouée c'est peut être bien la raison de ton problème.
Pour accéder à la gestion des disque clic droit dessus le poste de travail puis sur Gérer, exemple sur mon site > http://altpc.neuf.fr/systeme_161.htm
possible oui mais pour çà il te faut utiliser un logiciel tierce comme par exemple Gparted, tu trouvera une démo... sur mon site.
Attention ! c'est à tes risques et périls ...
Attention ! c'est à tes risques et périls ...
Bonjour,
j' ai eu le même problème avec mon ancienne mp3 de 500Mo. Il n'y avait rien dessus et l'explorateur windows me disait que la disquette était pleine dès que je mettai quelque chose dessus. Je l'ai formater et tout est rentré dans l'ordre. Mais avec un disque dur je sais pas si il faut le formater et tout le tralala ! Réfléchis bien et bonne chance!
@+
j' ai eu le même problème avec mon ancienne mp3 de 500Mo. Il n'y avait rien dessus et l'explorateur windows me disait que la disquette était pleine dès que je mettai quelque chose dessus. Je l'ai formater et tout est rentré dans l'ordre. Mais avec un disque dur je sais pas si il faut le formater et tout le tralala ! Réfléchis bien et bonne chance!
@+
ben je venais de faire une restauration donc sa a formater, a mon avis c'est la que j'ai fais une erreure, une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pc est un Packard bell.
Je suis allé dans la gestion des disque et j'ai une partition non allouée de plusieurs centaines de giga.
Que faire maintenant ? :)
Je suis allé dans la gestion des disque et j'ai une partition non allouée de plusieurs centaines de giga.
Que faire maintenant ? :)
si tu n'as rien à récupérer dessus cette partition, clic droit dessus puis Partitionner et après Formater en NTFS.