Convertir un fichier texte en fichier mp3

Fermé
pablo62 - 19 juil. 2008 à 13:47
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 9 déc. 2008 à 08:56
Bonjour, à tous

pouvez vous me dire comment puis je convertir de la musique que je viens de télécharger su 9 music en format audio, car le format téléchargé est un format texte. Je ne sais absolument pas où je dois chercher. merci de me répondre, j'ai déjà fait appel à vous et vous avez toujours été toujours de très bons conseils. un merci particulier à SANSPSEUDO FRANCIS
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
19 juil. 2008 à 16:39
salut, comment cela, un format texte??

tu ne peut pas convertir un fichier texte (*.txt) en format musique (*.wma; *.mp3; ...)
-1
Ce n'est pas un fichier texte mais un format texte je me suis trompé dans l'ennoncé exusez moi, je viens donc de réessayer et ça ne marche toujours pas, je voudrais ensuite mettre mes chansons dans i tunes mais comme dans le type de format c'est marqué format texte je ne peut rien faire et je ne sais pas comment le convertir j'ai peut être un logiciel qui me manque. J'ai quand même téléchargé flip4 mac perian et real player, merci de m'aider. Salutations
-1
bonjour,
j'ai le même problème. je télécharge des logiciels ou de la musique et mon Mac me les met en format texte.
j'ai voulu telecharger windows media player pour Mac afin de lire ces fichiers comme recommandé sur le site mais une fois téléchargé il apparait lui aussi eu format texte, donc impossible a installer.
je suis preneur d'une solution.
merci a tous
-1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
9 déc. 2008 à 08:56
je ne comprend pas vraiment comment celà ce fait, mais qi c'est juste un problème de téléchargement, éssaye de renommer le fichier avec l'extention (les trois dernier caractères) mp3 :

par exemple si le fichier est nomdufichier.txt, renomme le en nomdufichier.mp3
0