Problème centre de sécurité windows

Fermé
codiovane - 19 juil. 2008 à 13:11
 codiovane - 20 juil. 2008 à 09:14
Bonjour,

J'ai beau cliquer sur "démarrer" puis "accessoires" puis "outils système",et là, je devrais trouver mon centre de sécurité Windows (pare-feu, etc) or, il ne s'y trouve plus. Chaque fois que j'effectue un scan avec Spybot, il me le rappelle par l'erreur suivante : Microsoft windowssecuritycenter_disabled.
Je n'arrive plus à visionner le centre de sécurité normalement sur le panneau de configuration. Comment pourrais-je le réinstaller ou alors, où pourrais-je éventuellement le retrouver, de sorte que ce message ne s'affiche plus à chaque scan de Spybot ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

slot2@voila.fr
19 juil. 2008 à 14:53
Installe le SP2 de xp et tu retrouvera ton centre de securite.
0
internaute a haute révolution
19 juil. 2008 à 15:00
slt le seule truk c de revenire o moin avant ke tu né ce prob c tt ce ke je peu te dire et comme anti virus je te conseil NOD 32 ou avg search & destroy et bitdefender
0
J'ai essayé avec deux points de restaurations (antérieurs) différents, mais rien ne change, j'ai déjà SP2 et SP3, je vais essayer de réinstaller SP3, de toute façon, je ne risque rien, merci déjà à tous
0
j'ai donc réinstallé le SP 3 à tout hasard, malheureusement, le problème persiste. Si quelqu'un a LA solution, merci d'avance, merci également à ceux qui ont déjà essayé de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
droopyducalva Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
19 juil. 2008 à 14:46
Bonjour, moi je repartirais d'un point de restauration antérieur lorsque tout était ok !
-1
droopyducalva Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
19 juil. 2008 à 14:55
On en est quand même au SP3 depuis début Juillet !!!!
-1