Problème centre de sécurité windows
codiovane
-
codiovane -
codiovane -
Bonjour,
J'ai beau cliquer sur "démarrer" puis "accessoires" puis "outils système",et là, je devrais trouver mon centre de sécurité Windows (pare-feu, etc) or, il ne s'y trouve plus. Chaque fois que j'effectue un scan avec Spybot, il me le rappelle par l'erreur suivante : Microsoft windowssecuritycenter_disabled.
Je n'arrive plus à visionner le centre de sécurité normalement sur le panneau de configuration. Comment pourrais-je le réinstaller ou alors, où pourrais-je éventuellement le retrouver, de sorte que ce message ne s'affiche plus à chaque scan de Spybot ?
Merci d'avance
J'ai beau cliquer sur "démarrer" puis "accessoires" puis "outils système",et là, je devrais trouver mon centre de sécurité Windows (pare-feu, etc) or, il ne s'y trouve plus. Chaque fois que j'effectue un scan avec Spybot, il me le rappelle par l'erreur suivante : Microsoft windowssecuritycenter_disabled.
Je n'arrive plus à visionner le centre de sécurité normalement sur le panneau de configuration. Comment pourrais-je le réinstaller ou alors, où pourrais-je éventuellement le retrouver, de sorte que ce message ne s'affiche plus à chaque scan de Spybot ?
Merci d'avance
A voir également:
- Eset le centre de sécurité windows indique que la fonctionnalité n’est pas installée ou ne s’exécute pas correctement.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
slt le seule truk c de revenire o moin avant ke tu né ce prob c tt ce ke je peu te dire et comme anti virus je te conseil NOD 32 ou avg search & destroy et bitdefender
J'ai essayé avec deux points de restaurations (antérieurs) différents, mais rien ne change, j'ai déjà SP2 et SP3, je vais essayer de réinstaller SP3, de toute façon, je ne risque rien, merci déjà à tous
j'ai donc réinstallé le SP 3 à tout hasard, malheureusement, le problème persiste. Si quelqu'un a LA solution, merci d'avance, merci également à ceux qui ont déjà essayé de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question