A voir également:
- Faire une video de l'écran d'ordinateur
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
17 réponses
Moi, j'aime bien Krut, mais il faut installer java, et quicktime (par ex) pour lire les fichiers ..mov
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'ai réussi a faire tout l'écran mais j'ai un problèmes : le curseur clignote quand je commence la video comment faire ?
Euh...
Et bien tu lance ton enregistreur de vidéo pour enregistrer quelque chose qui bouge sur ton écran - ou alors, je ne vois pas à quoi ça rime!
Bon il suffit de lancer ton enregistrement avant le démarrage de l'évènement que tu enregistre, et puis de couper le clignotage au montage, cad une fois que tu as terminé l'enregistrement, arrété le soft, etc...
C'est bête comme de faire une copie sur cassette audio - mais bon, évidemment, c'est pour les dinosaures de mon age :)
em
Et bien tu lance ton enregistreur de vidéo pour enregistrer quelque chose qui bouge sur ton écran - ou alors, je ne vois pas à quoi ça rime!
Bon il suffit de lancer ton enregistrement avant le démarrage de l'évènement que tu enregistre, et puis de couper le clignotage au montage, cad une fois que tu as terminé l'enregistrement, arrété le soft, etc...
C'est bête comme de faire une copie sur cassette audio - mais bon, évidemment, c'est pour les dinosaures de mon age :)
em
Ben, krut clignote aussi au début, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire... Il faudrait lancer en avance l'enregistreur et couper le clignotage du début au montage final