Windows live messenger plante
Résolu
calisten85
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Clairette65 -
Clairette65 -
Bonjour,
petit probléme avec windows live messenger,c'est un portable acer sous vista basic,il est impossible de lancer le programme ,un message de windows:" WLM a cessé de fonctionner correctement,windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
mais pas de solution !! j'ai desinstallé puis reinstallé,toujours pareil,mis a jour vista ,nettoyage du registre et bla bla eet toujours la meme chose.
si quelqu'un a une solution a me donner,je la prend volontié!!
merci d'avance
petit probléme avec windows live messenger,c'est un portable acer sous vista basic,il est impossible de lancer le programme ,un message de windows:" WLM a cessé de fonctionner correctement,windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
mais pas de solution !! j'ai desinstallé puis reinstallé,toujours pareil,mis a jour vista ,nettoyage du registre et bla bla eet toujours la meme chose.
si quelqu'un a une solution a me donner,je la prend volontié!!
merci d'avance
A voir également:
- Windows live messenger plante
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
Bonjour,
si quelqu'un a une solution a me donner?
merci a tous
si quelqu'un a une solution a me donner?
merci a tous
merci pour cette reponse ,c'est parfait ,tout marche nickel
merci encore