A voir également:
- Jarrive pas a desinstaller linpus linux
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
Personne peux maider ? Svp sa fait 3 mois ke jai mon ordinateur portable je n'est pas internet franchement jen ai marre jai tout fais rien ne marche mais explike moi cei koi le bios Stp ?
Je met le cd et jredémare lordinateur ? et pour reformater linux comment faut faire stp
Merci,pour ton aide mercii beaucoup :)
Je met le cd et jredémare lordinateur ? et pour reformater linux comment faut faire stp
Merci,pour ton aide mercii beaucoup :)
Youplaboum
fais un effort sur l'ecriture.
je fait un effort sur lécriture comment sa ?
ben enfaite je veut installer winodws xp mais kan je met le cd ils disent kil ne detecte auncun disque dure comment sa ce faiit ?
ben enfaite je veut installer winodws xp mais kan je met le cd ils disent kil ne detecte auncun disque dure comment sa ce faiit ?
salut
tu entreras dans le bios en appuyant sur une touche ( F2, f8, ...) au démarrage de l'ordi ( ça se joue dans les 10 secondes) .Ca depend de ta machine, on peut pas t'aider sur la touche, mais c'est affiché au démarrage de l'ordi.
il faut alors dans le bios que tu mettes le CD comme lecteur de boot.
tu entreras dans le bios en appuyant sur une touche ( F2, f8, ...) au démarrage de l'ordi ( ça se joue dans les 10 secondes) .Ca depend de ta machine, on peut pas t'aider sur la touche, mais c'est affiché au démarrage de l'ordi.
il faut alors dans le bios que tu mettes le CD comme lecteur de boot.
salut,
c'est normal qu'il reconnaisse pas le DD, il s'agît d'un SSD tu disais, il lui manque ces pilotes
tu dois les inclure dans le dossier d'installation d'XP, me semble que tu utilise une clé USB en l'abscence de lecteur CD
voici la marche à suivre;
http://www.herewithme.fr/installer-windows-xp-sp2-dell-m1330
Big up!
c'est normal qu'il reconnaisse pas le DD, il s'agît d'un SSD tu disais, il lui manque ces pilotes
tu dois les inclure dans le dossier d'installation d'XP, me semble que tu utilise une clé USB en l'abscence de lecteur CD
voici la marche à suivre;
http://www.herewithme.fr/installer-windows-xp-sp2-dell-m1330
Big up!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Je viens de voir ce qu'est l'acer aspire one.
Tu n'arriveras pas à y installer un windows XP classique :
1- il faut un XP special
2- la machine ne supportera pas la lourdeur d'XP
Je viens de voir ce qu'est l'acer aspire one.
Tu n'arriveras pas à y installer un windows XP classique :
1- il faut un XP special
2- la machine ne supportera pas la lourdeur d'XP
salut
je viens de relire le post en entier .... Prends le temps de lire. tout est expliqué en long en large en travers.
Cette machine est trop légère pour faire tourner un XP normal, il faut un XP allégé, prévu pour cette machine. utant dire qu'il te afut racheté - s'il est en vente *- un XP prévu pour.
C'esst l'avantage de linux remarque bien : ça tourne sur tout, avec 32 Mo de RAm tu as une interface graphique. ... .
je viens de relire le post en entier .... Prends le temps de lire. tout est expliqué en long en large en travers.
Cette machine est trop légère pour faire tourner un XP normal, il faut un XP allégé, prévu pour cette machine. utant dire qu'il te afut racheté - s'il est en vente *- un XP prévu pour.
C'esst l'avantage de linux remarque bien : ça tourne sur tout, avec 32 Mo de RAm tu as une interface graphique. ... .