Windows xp/Wanadoo/IE6/Firefox de Mozilla

dgndlf Messages postés 18 Statut Membre -  
dgndlf Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Soupçonnant une incompatibilité entre Wanadoo et IE6 sur certaines recherches ou affichages, j'ai installé Firefox de Mozilla ( ce qui a réglé tous les problémes) seulement je n'arrive pas à déclarer Firefox comme navigateur par défaut, il me faut à chaque connexion passer par IE6 avant d'ouvrir manuellement Firefox.
Firefox est bien déclaré comme éditeur HTML, et la case "IE navigateur par défaut " et décochée.
Merçi de bien vouloir m'aider à résoudre ce probléme.
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Certainement parce que tu utilises l'application de wanadoo pour te connecter. C'est lourd, quasiment ingérable et inutile !

Regardes dans les paramètres (ou options) des préférences pour essayer de le régler.

Sinon, abandonne le lanceur de wanadoo. Va dans le Panneau de Configuration, puis dans Connexion Réseau et fais-toi un raccourçi vers le Bureau. Tu pourras alors te connecter par là. Pour te déconnecter, tu auras une icône dans la Barre des taches. Et tu pourras utiliser LE logiciel que tu veux librement.

Vérifie ensuite dans les Préférences de Firefox qu'il vérifie à chaque démarrage s'il est le navigateur par défaut.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0
nardino Messages postés 1634 Statut Membre 119

Salut.
Tu vas dans "Ajouter/Supprimer des programmes" par le panneau de configuration.
A gauche , en bas "Configurer les programmes par défaut"
Tu ouvres "Personnalisée"
"Choisir un navigateur par défaut"
Valide Firefox.
Et voilà, çà doit gazer.
@+

nardino
0
dgndlf Messages postés 18 Statut Membre

Un grand merçi à vous deux Teutates et Nardino,
Ca fonctionne trés bien, j'ai essayé chacune de vos solution et je me retrouve avec deux possibilités soit accés à wanadoo avec IE6 soit avec Firfox le choix se faisant au niveau du bureau ce qui est super.
Encore merçi et A+
0