Ouvrir automatiquelent un doc pdf

fred -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis au désespoir ! Mon ordi est un vuex coucou, windows millenium (ou 98 ?) et normalement, j'ai adobe 5..1 installé car il peut s'ouvrir dans les programmes. Par contre, quand je vais sur internet, IMPOSSIBLE d'ouvrir les doc pdf, la page se met toute blanche et un petit carré de couleur en haut à gauche et voilà, c'est fichu, je ne peux rien consulter. Aidez-moi, ça ne doit pas être bien compliqué car ça marchait avant !
Dois-je re installer adobe 5 ? Si oui, sur quel site gratuitelent ??? Sinon, n'est-ce pas un "réglage" mauvais de mon ordi ??DAns ce cas, merci de m'indiquer less manip à faire - pour une nulle comme moi, c'est-à-dire très détaillé !!!!
Autre problème , quand je clique sur un lien sur le net, une nouvelle page tente de s'afficher mais je suis obligée de faire, ECHAP et ACTUALISER sinon, rien ne s'affiche. Que faire pour éviter cela ???
J'en peux plus de cet ordinateur , à l'aide !!!
Merci !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Ceci est un forum MacOS donc peu de chance d'avoir une réponse !
0