Comment trouver windows média player 11 ?
anthony709
-
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre -
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour, mes amis,
J'ai un problème ayant eu windows média player 11 pour regarder les films et les vidéos, parce que je trouve ce logiciel mieux qu'un autre... je viens de m'apercevoir qu'il vient de disparaître de mon programme ainsi que dans "ajout et suppression de programmes" ?? Je suis allé dans mon système pour essayer de le trouver, j'en ai trouvé trois... dont un portant le nom de setup_mw mais lorsque je le place un panneau me dit que ce windows n'est pas valide ?? Pouvez-vous me dire comment je peux retrouver mon windows média player... Je vous remercie très sincèrement. Anthony Bradley.
J'ai un problème ayant eu windows média player 11 pour regarder les films et les vidéos, parce que je trouve ce logiciel mieux qu'un autre... je viens de m'apercevoir qu'il vient de disparaître de mon programme ainsi que dans "ajout et suppression de programmes" ?? Je suis allé dans mon système pour essayer de le trouver, j'en ai trouvé trois... dont un portant le nom de setup_mw mais lorsque je le place un panneau me dit que ce windows n'est pas valide ?? Pouvez-vous me dire comment je peux retrouver mon windows média player... Je vous remercie très sincèrement. Anthony Bradley.
A voir également:
- Comment trouver windows média player 11 ?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
A ma question, c'est ta seule réponse qui vient d'arriver et j'ai téléchargé immédiatement le média player. Je tenais à te remercier très chaleureusement pour la diligence de ta réponse, ta gentillesse et ton esprit dans une sincère solidarité rare à nos jours.
Encore mille merci avec mes meilleurs sentiments. Anthony Bradley.