Outlook express
Alex
-
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Tout d'abord, j'utilise windows 98 (2ème version) et j'ai outlook express 6. A chaque mainpulation, il me demande deux fois mon mot de passe... comment faire pour que cela cesse?? Je veux bien une fois au début, mais après, c'est un peu inutile...Je ne trouve également pas comment faire pour pouvoir lire ses messages wanadoo par outlook!! Je ne sais pas remplir tous les paramètres...
Et, pour finir, ma dernière question... J'ai également mocrosoft outlook (pas outlook express, l'autre), et un jour, j'ai mis un mot de passe, et j'ai également coché : se souvenir du mot de passe. Je en sais pas comment décocher cette case, car quand je la décoche, la fois suivante, c'est à nouveau coché!! Et comment changer ce mot de passe??
Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de répondre à toutes mes questions...
A très vite j'espère!
Alex
Et, pour finir, ma dernière question... J'ai également mocrosoft outlook (pas outlook express, l'autre), et un jour, j'ai mis un mot de passe, et j'ai également coché : se souvenir du mot de passe. Je en sais pas comment décocher cette case, car quand je la décoche, la fois suivante, c'est à nouveau coché!! Et comment changer ce mot de passe??
Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de répondre à toutes mes questions...
A très vite j'espère!
Alex
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Salut,
Pour OutlookExpress, tu passe par "Fichier", Identités, gérer les identités, tu sélectionne ton identité(Surlignée en bleu) et tu ouvres propriétés. A toi de jouer maintenant.
N'hésite pas à te servir de l'aide (?) ou (F1).
Quant au mot de passe, cela ne sert pas à grand chose pour OE.
Si tu partage ton PC, il vaut mieux protéger ton bureau par un mot de passe et être le seul administrateur.
nardino
Pour OutlookExpress, tu passe par "Fichier", Identités, gérer les identités, tu sélectionne ton identité(Surlignée en bleu) et tu ouvres propriétés. A toi de jouer maintenant.
N'hésite pas à te servir de l'aide (?) ou (F1).
Quant au mot de passe, cela ne sert pas à grand chose pour OE.
Si tu partage ton PC, il vaut mieux protéger ton bureau par un mot de passe et être le seul administrateur.
nardino