Mon ordi fonctionne au ralenti!!!!!!!

retsam94 -  
 hydroscope -
Bonjour tout le monde!alors la j'ai un gros problème depuis 2 jours c'est que mon ordi fonctionne au ralenti!le moindre truc que je fais ce fais a 2 a l'heure que ce soit lorsque je navigue sur le net ou encore lorsque je veux simplement écouter de la musique ou encore ouvrir un programmes!le temps de chargement est vraiment super long et je n'exagère pas!Et je ne sais pas si c'est du a un virus ou autre chose mais mes antivirus(j'en ai actuellement 4:avg,avast,kaspersky et F-secure)mon détecter des virus surtout des win32 (kuang2 ou Jeefo) et aussi un win95(Matyas)!La plupart se trouve dans le dossier C:/Système Volume info...!Ils sont sous forme de .exe!Donc je ne sais pas si ca a un rapport avec le ralentissement de mon pc mais si quelqun pouvait me dire ce qu'ils se passe je lui en serait très reconnaissant!encore merci!
Je suis sous xp,j'ai un pentium 4,disque dure maxtor a 40Go Dont il ne me reste plus que 4 GO,Carte mère DFI,Carte GRaphique S3 pRosavage!
A voir également:

6 réponses

cle

Bonjour.

Tu as idendifié et tu ne les as pas radier,effacer, deleter.
Qu'est-ce-que tu attends?

Nettoies ton ordi. Ca ce fait par le monde ordinaire cela.

Salut

Donne de nouvelles.

Cle
0
Utilisateur anonyme

Tu as 4 Antivirus installés !?????
C'est un peu normal que tu rames !
Désinstalles en !
Fais une restauration système, à la date la plus ancienne que tu puisses avoir !
Les' virus' dans 'System voleme..' , tu n'as qu'à désactiver la restauration systeme !
Clic droit sur Poste de travail , Propriétés.
Ensuite réactive la !
Ensuite réinstalle XP sans rien perdre!(sans formatage!)
Boot sur le CD d'XP -> Installation
Tu fais tout comme pour une nouvelle installation, puis à un moment, il va détecter la version d'XP installée et te proposer de la remplacer !
Tu ne perdras rien !
0
retsam94

Merci pour vos réponses!si cle j'ai bien supprimer les virus mais ca rame quand meme!Pour la réponse de fil 1958,lorsque j'essaie de réinstaller win xp et bien ca ne veux pas!lorsque je me trouve a l'écran qui me demande si je veux réparer,réinstaller xp ,ou quitter l'installation!lorsque je clik sur réinstaller et bien ca me demande de mettre le cd win xp édition familiale puis de faire entrée alors qu'il est déja dans le lecteur!alors je retire le cd du lecteur puis je le remet a nouveau et je fais entrée,ca met un petit temps de chargement,j'entend le cd qui se lance dans le lecteur mais ca me remet le meme message"introduisez le cd win xp édition familiale puis faites entrée"!donc je ne sais pas trop comment faire pour réinstaller!alors si vous avez la moindre solution veuillez m'en faire part!merci d'avance!
0
hydroscope

Salut
J'ai eu le même problème que toi. J'ai telécharger le logiciel Ad-aware. Il m'a trouvé 159 espions qui était dans mon ordinateur et j'ai supprimé tous ces espions et ma machine refonctionne normalement. Essaie tu verras bien.
@+
Didier
0
Utilisateur anonyme

Si tu bootes sur le CD d'XP et que tu lances l'installe , c'est pas normal qu'il te demande de mettre le CD !?
Est ce une copie d'XP ?
Ton CD n'est pas rayé ou sâle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ironmaidim Messages postés 101 Statut Membre

salut je pense que tes antivirus ne sont pas compatible ensemble et que ton pc hésite sur quel antivirus se basé . G eu le même pb avec norton ajouté a Bit defender.
0
Loulou

Il faut 1 et 1 seul antivirus par sytème d'exploitation !!!!
En avoir 4 ne t'assure pas d'etre mieux portégé puisque l'un peut detecter des virus mis en quarantaine par un autre, etc ...
Choisis celui que tu vx et desinstalle tous les autres !
As tu un firewall ?
0