A voir également:
- Windows live messenger bloquer par norton
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Clé windows 8 - Guide
10 réponses
Oublie norton telecharger avast x_x
Ou si tu tien a payer telecharge bitdefender x)
Si non tu dois aller dans les parametre du firewall et autoriser l'application msn
Ou si tu tien a payer telecharge bitdefender x)
Si non tu dois aller dans les parametre du firewall et autoriser l'application msn
jpe pa mon ordi é neuf... si il é pa dorigine c mon pere ki la mi alor je préfere pa le virer... si tu voi se ke je va dire : )
Salut ;)
Non il ne te dis pas de retirer le par-feu. Il te dis juste d'aller dans les paramètres du par-feu, tu va dans la partie ou tu a les programmes et tu autorise ;)
Non il ne te dis pas de retirer le par-feu. Il te dis juste d'aller dans les paramètres du par-feu, tu va dans la partie ou tu a les programmes et tu autorise ;)
Norton était pendant un bout de temps un très bon antivirus (top 5) mais depuis quelques années sa réputations est retombée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement g désinstallé norton pour mettre une version déssé de bit défender et sur un poin personnel g fé une grosse gourde !!! mon pere é monté pour voir se kil pouvé faire et a vu ke javé désinstalé norton et mintenan il ne ve lus soccupé de mon ordi !!! étan donner ke g douze ans et ke c la premiere foi ke g un ordi avc une bonne mémoire a moi seul g lé boule : s
si vous savé commen médé nésité pa de tte façon je v retéléchargé norton !!!
merci kan pour lé conseil mé je préféreré d conseil consernan norton
mici
si vous savé commen médé nésité pa de tte façon je v retéléchargé norton !!!
merci kan pour lé conseil mé je préféreré d conseil consernan norton
mici