Windows live messenger bloquer par norton

shishou -  
Xa-Pro Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
mon pare-feu ( norton internet security ) bloque windows live messenger et je ne c'est pas
comment le débloquer

PS : j'ai vista
A voir également:

10 réponses

Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

Oublie norton telecharger avast x_x

Ou si tu tien a payer telecharge bitdefender x)

Si non tu dois aller dans les parametre du firewall et autoriser l'application msn
0
shishou

jpe pa mon ordi é neuf... si il é pa dorigine c mon pere ki la mi alor je préfere pa le virer... si tu voi se ke je va dire : )
0
Xa-Pro Messages postés 60 Statut Membre 19

Salut ;)

Non il ne te dis pas de retirer le par-feu. Il te dis juste d'aller dans les paramètres du par-feu, tu va dans la partie ou tu a les programmes et tu autorise ;)
0

Voile x)

Si non je te conseil fortement avast ou bitdefender... perso je n'aime pas norton x_x
0

Norton était pendant un bout de temps un très bon antivirus (top 5) mais depuis quelques années sa réputations est retombée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bitdefender c'est le top x)

Mais avast associer a Zone alarm est tres bien aussi xP
0
shishou

sur norton g fé autirisé mé sa marché !! je v réésayer en le redémaran pe être ke ...
0
shishou

pardon sa marché pa !!!
0
Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

très franchement, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de désinstaller norton au plus vite, c'est une vraie plaie ce programme. il s'incruste partout et t'empêche de tout faire, pire qu'un virus...
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17 > Djunito Messages postés 664 Statut Membre

Totalement dacord osef norton >.<
0

Bizard... Tu as un autre firewall d'installer ?
0
shishou

justement g désinstallé norton pour mettre une version déssé de bit défender et sur un poin personnel g fé une grosse gourde !!! mon pere é monté pour voir se kil pouvé faire et a vu ke javé désinstalé norton et mintenan il ne ve lus soccupé de mon ordi !!! étan donner ke g douze ans et ke c la premiere foi ke g un ordi avc une bonne mémoire a moi seul g lé boule : s

si vous savé commen médé nésité pa de tte façon je v retéléchargé norton !!!

merci kan pour lé conseil mé je préféreré d conseil consernan norton

mici
0

Il est peu être un peu tard mais bon:
Se que je te conseille: tu prend AVG free édition + Zone Alarm (le par-feu) + Spybot.

Et c'est tout, et rien qu'avec ça tu aura une protection non négligeable ;)
0