Page d'accueil

Résolu
japhil Messages postés 50 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut me dire comment agrandir les lettres de la page d'accueil. mon petit fils a bidouillé mon ordi
et je ne sais pas comment faire car les lettes sont vraiment petites.
Merci pour vos conseils toujours judicieux.
configuration XP
Amicalement.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Appuie sur Ctrl et fais tourner le roulette de ta souris !
dans l'un et l'autre sens !!
1
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

parfait tribun , fonctionne a merveille je viens de faire l'essai
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et si ta pas de roulette
tu appuie sur Ctrl et + où -
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les infos apportés a cette discussion sont suffisamment pertinants pour bouclé le sujet :)
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , *

si il s'agit de internet explorer

tu vas dans outils puis option avancé puis retablir les parametres , redemarre internet explorer et dis moi
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

clic droit sur le bureau a un endroit vide ===> propriété , et ensuite résolution de l'écran et essayes de regler
0