Site pour la tv sur son iPod touch

Résolu/Fermé
guillaumedu13 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 21:07
 visiteur - 8 août 2012 à 14:21
Bonjour,
jaimerai savoir s'il existe un site pour regarder la tv en direct de son iPod touch.

Merci davance
A voir également:

21 réponses

Ya YouTube tou simplemen
-8
comment fais on pour regarder la tv sur l i pod touch comme si on regarde notre propre tv
0
télécharge imbosteure
0
non escuse c est imbooster depuis ton ipod sur internet moi c est se que j ai fait et j ai la télé + la tnt

a+ j espere que sa aidera plusieure personne
0
salut tu peut m aider stp car sa marche pas pour moi imbooster
0
TV/TNT gratuit sur iPhone/iPod/iPad

Pour:
-TF1 => Apple Store => Recherche : TF1 => MYTF1 => Installer

-France Télévision (France 2/3/4/5/Ô) => Apple Store => Recherche : France Télévision => France Télévision => Installer

-M6 => Apple Store => Recherche : M6 => M6 => Installer

-Arte => Apple Store => Recherche : Arte => Arte => Installer

-Direct 8 => Apple Store => Recherche : Direct 8 => Direct 8 => Installer

-W9 => Apple Store => Recherche : W9 => W9 => Installer

-TMC => Apple Store => Recherche : TMC => TMC Player (et non TMC Mobile) => Installer

-NRJ 12 TV (cette application fait radio et Tv) => Apple Store => Recherche : NRJ => NRJ pour iPhone => Installer

-LCP => Apple Store => Recherche : LCP => LCP => Installer

-BFM TV => Apple Store => Recherche : BFM => BFM TV => Installer

-i>TELE => Apple Store => Recherche : i>TELE => i>TELE => Installer

-Direct Star => Apple Store => Recherche : Direct Star => Direct Star => Installer

-Gulli => Apple Store => Recherche : Gulli => Gulli => Installer

Voici toutes le chaînes de la TNT, oui... sauf NT1 que je n'ai pas trouvé.

Mais si non en plus il y a :

-Euronews => Apple Store => Recherche : Euronews => euronews live => Installer

Mais aussi : Trace Urban, Orange Sport Info, Orange Sport Event... et d'autres sur le site :

http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php?chaine=23

Pour ajouter cette page comme application sur l'écran général (springboard) touchez sur partager (bouton en bas au milieu de Safari qui rensemble à une flèche sortant d'un rectangle) puis sur " Ajouter à l'écran d'accueil " . Et voilà maintenant vous n'avez plus qu'à visionner. Vous pouvez aussi regrouper toutes ses applications en un dossier (enfin... deux si vous prenez toutes les applications). Pour ça il vous suffit de maintenir le doigt appuyé sur une application jusqu'à se qu'elles bougent et déplacer-les les unes sur les autres pour former un dossier. Puis mettez les toutes a l'intérieur.

P.S.: Tuto testé et réalisé par mes soins.
0