Recherche logiciel visioconference efficace

declemy -  
gibeug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je cherche un logiciel efficace pour la vision conference.
J'utilise epuis un moment messenger mais nous avons des mon interlocuteur n'arrive pas à avoir u son sans deconnecter le parefeu.
de plus la qualité sonore est souvent haché.
J'ai tester visio wanadoo mais netmeeting ne se lance pas et je ne peut apparement pas installé le 3.01

Merci de votre aide

Daniel
A voir également:

27 réponses

dialbox.info Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je travail pour la société dialbox.info et nous vendons de la vidéoconférence à des tarifs réduits. Pour plus d'informations sur nos tarifs vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.neoclass.fr
0
vm

Et Tassag, vous connaissez ?
Plus qu'un simple outil de visioconférence pour professionnel, c'est un espace de travail collaboratif virtuel et sécurisé qui cherche à recréer du lien au sein de l'entreprise mais aussi avec différents partenaires. Vous pouvez aussi échanger avec un expert de votre choix.

Dans quelques mois, Tassag va lancer sa version grand public.
Avec sa plateforme collaborative conçue pour favoriser l'intelligence collective, Tassag permettra à ses membres d'être de véritables créateurs de richesses, pour les autres et pour eux-même.
Avec sa version Grand-public,Tassag deviendra également un outil innovant au service de tous les acteurs qui luttent contre l'isolement, l'exclusion ou la fracture numérique. Une entreprise avec de vraies valeurs, ça vaut le détour. Pour en savoir plus sur la version pro : http://tassag.com/, des démos gratuites ont lieu tous les jours ; pour la version pour les particuliers, http://www.tisserdusens.fr/.
A bientôt sur Tassag
0
gibeug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pour les particuliers, on trouve assez facilement des logiciels gratuit et efficace. ICi ils ont fait une sélection de quelques logiciels si ça peut t'aider.

https://www.logitheque.com/4-logiciels-pour-faire-des-videoconferences-a-plusieurs-15969
0
gessy

Bonjour, je cherche un logiciels de video conference avec vocal pour inserrer a notre site web?
J'attend vos réponse
-1
jbml44

Bonjour,

JE TE CONSEILLE D'ALLER VOIR EN URGENCE...

www.entreprisepartners.com tu vas tomber sur le cul...en plus ils ont un applicatif de webconférence qui fonctionne en parallèle de l'applicatif de visio

Michel
0
okokk

d
0
TBA

Bonjour Gessy,
La réponse à votre question est assez simple...
- Soit vous allez la où vous mène les divers propositions, mais au final après bien des essais vous finirez à l'adresse suivante...
- Soit vous allez de suite sur le seul fournisseur fiable et sérieux, qui est aussi le leader du marché et qui propose une panoplie de prestations unique, souvent novatrices et exclusives....
Pour tout savoir rendez-vous sur : http://www.visio-conference.sitew.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbml44

bonsoir,

je vous conseille d'aller essayer la visioconférence en ligne de EntreprisePartners.com vous allez être pleinement satisfait...

www.entreprisepartners.com

cordialement,

Michel
-1
franck

De la visio conférence 100% Francais!Nouveau...
Bonsoir,
Si vous recherchez des salles pour présenter,vendre et former, découvrez vite nos solutions Visio source.
-Création de salles 24h/24, rapidement en 3 clics
-Salle en Flash, ne nécessitant aucun logiciel à installer
-Bibliothèque de vos fichiers hébergé gratuitement afin de faciliter vos présentation
-Possibilité d'afficher 8 webcam en même temps!
-tchat,partage de fichiers,tableau blanc,mode e boutique,etc....de nombreuses fonctionnalités!
Le coût à partir de 39.90€ht/mois seulement même en utilisant les salles tous les jours!!!
Voilà, je vous invite à découvrir Visio source ici:
http://www.visiosource.fr/5
N'hésitez pas à demander une démo (utiliser le formulaire de contact sur la page) c'est gratuit et sans engagement. Gabriel le concepteur se fera un plaisir de vous faire une démo des possibilités de Visio source.
Bonne conférence avec Visio source,
Cordialement,
Franck ROUSSEL
Un utilisateur enchanté par cette solution en ligne UNIQUE et PERFORMANTE
-1
Speedfree

Bonjour,

A ce jour il n'en existe qu'un seul digne de ce nom

qui n'est en rien comparable à ce qui existe et qui a déjà rendu obsolète
tous les autres concepts.
De plus pour un prix dérisoire.

Merci de me contacter, j'ouvrirais une salle pour vous en faire la démo.

Cordialement Speedfree.
-1
djazzi

Bonjour

j'essai de cree un site de tchate avec visio et voip je cherche une aplication a pour la visio et voip pour mon site avec de tres grande capacite pouvez vous maidez svp?
ou me redirigé ver des personne competente dans ce milieu si vous ne le faite pas
0
jbml44 > djazzi

bonjour djazzi,

pour ta demande adresse toi au réseau des réseau www.worldvisio.com du groupe EntreprisePartners. Ils ont ce que tu recherches et peuvent te mettre un système en place et en plus faire connaitre ton site...

adresse : contact@entreprisepartners.com
0
FM Trading group

bonjour j'aimerais une démo
merci de me contacter

contact@lignespures.be
0
Le N°1 de la visioconnférence

Le n°1 de la visioconférence
0
albane35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'utilise et développe des salles de visio conférence / webconférence pouvant accepter jusqu'à 1500 personnes et niveau tarif.... imbattable
sans téléchargement , disponible sur apple store et android
multi langue
coût 99$ puis 29$ pour un mois d'activation (pas d'abonnement)

Space System BUSINESS
$ 99.00
Votre suite Space plus complète grâce à: Cloud avec boîte de stockage illimité; Meet avec vidéoconférences jusqu'à 32 places et webinaires jusqu'à 1500 places; Postcard avec Stockage d'Enregistrement en vidéo et modèles illimités; VoIP, l'application avec appels et appels vidéo gratuits entre utilisateurs Space Voip.
https://albane35.worldgmn.com/ecommerce.php?ecTab=3&lang_id=5
0

Discussions similaires