L'espace pile
moloch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
salut, j ai eu un message d erreur qui me disait:
"Fin de thread en raison d'un problème de dépassement de pile. Un VxD, peut être récement installé, utilise trop de pile. Augmentez l'espace pile de 'MinSPs' dans SYSTEM.INI ou supprimezles VxD récement installés.
Il y a actuellement 5 SPs alloués."
si quelqu'un peut m aider a resoudre mon probleme ce serai cool.
merci d avance.
"Fin de thread en raison d'un problème de dépassement de pile. Un VxD, peut être récement installé, utilise trop de pile. Augmentez l'espace pile de 'MinSPs' dans SYSTEM.INI ou supprimezles VxD récement installés.
Il y a actuellement 5 SPs alloués."
si quelqu'un peut m aider a resoudre mon probleme ce serai cool.
merci d avance.
A voir également:
- L'espace pile
- Pile carte mere - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
1 réponse
salut moloch,
je n'ai pas expérimenté le problème, mais il le message est très clair.
Solution 1:
Tu passes en mode dos, édite le fichier system.ini et tu recherches minsps. Tu augmentes l'allocation qui doit actuellement être de 5.
Solution 2:
Bien sûr, il est plus sûr de réinstaller le dernier pilote que tu as installé, et si nécessaire de remonter de pilote en pilote jusqu'à résolution du Pb.
Ce qui s'est probablement passé c'est qu'une installation n'as pas été parfaitement faite, "l'installeur" se chargeant normalement d'adapter la capacité de la pile au matériel installé, si l'installation n'as pas été parfaite, tu pourras avoir d'autres Pb qui se révèleront au fur et à mesure de l'utilisation de ton matos.
Bonne suite et @+
je n'ai pas expérimenté le problème, mais il le message est très clair.
Solution 1:
Tu passes en mode dos, édite le fichier system.ini et tu recherches minsps. Tu augmentes l'allocation qui doit actuellement être de 5.
Solution 2:
Bien sûr, il est plus sûr de réinstaller le dernier pilote que tu as installé, et si nécessaire de remonter de pilote en pilote jusqu'à résolution du Pb.
Ce qui s'est probablement passé c'est qu'une installation n'as pas été parfaitement faite, "l'installeur" se chargeant normalement d'adapter la capacité de la pile au matériel installé, si l'installation n'as pas été parfaite, tu pourras avoir d'autres Pb qui se révèleront au fur et à mesure de l'utilisation de ton matos.
Bonne suite et @+