Linux lag suite a installation bureau kde
frank633
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Youplaboum -
Youplaboum -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai installé ;linux ubuntu 7.1 avec l'environnement gnome. Par l suite, j'étais intéressé a essayer l'environnement kde. J'ai donc tappé dans la console sudo apt-get install kubuntu-desktop, mais voila que depuis que je l'ai installé(aujourd'hui) kde fonctionne mal et sous gnome je lag terrible...pour vous donner une idée, je ne vois pas ce que j'écris instantanément, au ce mot présent, je vois le mot ce...
Si quelque'un peut m'aider, ce serait grandement apprécié d'autant plus que je ne sais pas comment enlever kde et et que si possible, j'aimerais le garder :(
Merci pour l'aide future
frank633
Il y a quelques jours, j'ai installé ;linux ubuntu 7.1 avec l'environnement gnome. Par l suite, j'étais intéressé a essayer l'environnement kde. J'ai donc tappé dans la console sudo apt-get install kubuntu-desktop, mais voila que depuis que je l'ai installé(aujourd'hui) kde fonctionne mal et sous gnome je lag terrible...pour vous donner une idée, je ne vois pas ce que j'écris instantanément, au ce mot présent, je vois le mot ce...
Si quelque'un peut m'aider, ce serait grandement apprécié d'autant plus que je ne sais pas comment enlever kde et et que si possible, j'aimerais le garder :(
Merci pour l'aide future
frank633
A voir également:
- Linux lag suite a installation bureau kde
- Pc qui lag - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
8 réponses
J'ai essayé sur une ancoienne version le double desktop : ca n'a pas été concluant.
Donc il me semble qu'il est préférable d'avoir 2 linux : un ubuntu et un kubuntu utilisant le même dossier /home avec un double boot sur Grub. Vous choisissez aau démarrage.
Il faut savoir aussi que vous pouvez utiliser des application KDE en étant sur Ubuntu et l'inverse. Mais cela ralenti un peut les vielles machines.
Pour supprimer KDE : "sudo apt-get remove kubuntu-desktop".
Cordialement,
Donc il me semble qu'il est préférable d'avoir 2 linux : un ubuntu et un kubuntu utilisant le même dossier /home avec un double boot sur Grub. Vous choisissez aau démarrage.
Il faut savoir aussi que vous pouvez utiliser des application KDE en étant sur Ubuntu et l'inverse. Mais cela ralenti un peut les vielles machines.
Pour supprimer KDE : "sudo apt-get remove kubuntu-desktop".
Cordialement,
et en faisant ca, est-=ce que ca desinstalle les programmes de kubuntu aussi car je l'ai fait et presentement je lag toujours... :(
J'ai suppriumer, mais kuguntu est toujours la...ca dit qand je réécris dans la console sudo apt-get remove kubuntu-desktop que je l'ai deja supprimer mais j'ai encore le choix ed démarre kubuntu et d'aiulleur quand je ferme l'ordinateur c'est pas le loading de ubuntu mais de kubuntu... pareil quand je démarre...
frank633
frank633
ca alors...je crois que le fais que je ramais sur l'ordi était du au fait que j,avais arreter compiz... la je l'ai relancé (compiz --replace) et ca ne lagf plus... c'est quand meme etrange non... j'aimerais tout de meme désinstaller completement kubuntu(kde) si possible merci
frank633
frank633
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ca fait quoi ca?, ben fait,a j'ai redémarré mon ordi...et dans le menu options, session j'ai cliqué sur gnome au lieu de derniere session et la je rame plus sans compiz...c'était peut etre des mauvais réglage dans l'autre je sais pas...