Impossible de démarrer windows

Fermé
mike dundee Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 18 juil. 2008 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 20:03
Bonjour,
Un phnénomène étrange c'est produit la dernièere fois que j'ai voulu démarrer windows. pu le lancer mais impossible d'avoir la mains, j'ai attendu un moment et quand je suis revenu il y avait un écran bleu qui m'indiquait que l'ordi était en train d'effacer la mémoire physique...
Je l'ai rebooté et maintenant il est imoossible de le relancer, j'obtiens ce message avant meme que windows ne se lance :

Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key

J'ai essayé un ou deux truc mais sans résultats, est ce que quelqu'un à une idée?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 19:55
Salut,
on dirait que ton Disque dur est defectueux; il faut que tu pense a le changer, il n'est plus reconnus
0
mike dundee Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
18 juil. 2008 à 19:59
et est ce que ceci signifie que je ne peux rien récupérer de ce qu'l y a dessus?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 20:03
Je n'en sais rien, une seule chose est sur; le 1er secteur de demarage est endommager
Il peut se reparer, ou pas...

Essaye de tester sur un autre ordinateur
0