Logiciel miracle
Résolu
papet83
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre -
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai voulu migré d'XP vers vista mais j'ai eu des problèmes de drivers pour divers matériels.
j'ai bien tenté de les résoudre en allant chez "tous les drivers .com"mais les renvois vers les
constructeurs de matériels sont conmpliqués et en anglais de plus (chose que je ne maitrise
pas trop)
donc, je me demandai s'il existait un logiciel intelligent qui scanne votre pc une fois
l'installation de vista terminé et qui me met à jour tous mes composants : carte mère, bios,
carte graphique, audio, vidéo ect....
si quelqu'un a la solution je suis preneur.
merci d'avance et bonne soirée
voilà, j'ai voulu migré d'XP vers vista mais j'ai eu des problèmes de drivers pour divers matériels.
j'ai bien tenté de les résoudre en allant chez "tous les drivers .com"mais les renvois vers les
constructeurs de matériels sont conmpliqués et en anglais de plus (chose que je ne maitrise
pas trop)
donc, je me demandai s'il existait un logiciel intelligent qui scanne votre pc une fois
l'installation de vista terminé et qui me met à jour tous mes composants : carte mère, bios,
carte graphique, audio, vidéo ect....
si quelqu'un a la solution je suis preneur.
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Logiciel miracle
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Essaye ça :) Ce n'est pas un logiciel mais un site te proposant de détecter ta config' et ainsi trouver les mise à jours des drivers ;)
https://www.driverscloud.com/
https://www.driverscloud.com/
Salut ,
Juste pour suivre , ce topic .
Juste pour suivre , ce topic .
bonsoir,
puisse que vous suivez ce topic, je peux vous dire que les renseignements que m'a fournit Sexycamel sont excellents.
en effet, en moins de 2', j'avais l'inventaire complet de pc et les liens pour télécharger les mises à jour de mes pilotes
des matériels connectés à mon ordi.
du bel ouvrag
encore merci et bonne soirée.
le papet
puisse que vous suivez ce topic, je peux vous dire que les renseignements que m'a fournit Sexycamel sont excellents.
en effet, en moins de 2', j'avais l'inventaire complet de pc et les liens pour télécharger les mises à jour de mes pilotes
des matériels connectés à mon ordi.
du bel ouvrag
encore merci et bonne soirée.
le papet
merci pour l'info je vais aller voir ce site et essayer de trouver la solution.
merci encore et bonne soirée
le papet