Explorateur windows transfert de fichiers

imbaud -  
 imbaud -
Bonjour,

Je sollicite votre aide sur un problème inhérant à notre bon vieil explorateur windows
Je suis actuellement sous Windows XP et j'ai un ordinateur avec un disque dur partitionné ( C et D), qui n'est pas bourré à ras.
J'ai des problèmes lorsque je veux copier ou supprimer un dossier d'un endroit de D vers un autre endroit de D. Le motif est souvent le même et tourne autour du fait que le nom de dossier serait trop important et qu'il ne pourrait donc être déplacé ou supprimé. Parfois, lorsqu'il veut bien me le copier, il oublie une part des sous dossiers par rapport à l'original.
Cependant il se montre bien plus coopératif lorsque je décide de couper un dossier ( au nom sois disant pompeux mais correct sur le plan de la syntaxe) et de le coller.
Dans le cas où je n'arrive pas à le supprimer, en faisant menu contextuel, je n'ai même pas la commande supprimer.
Cela me freine plus qu'un petit peu dans mon travail, et si vous pourriez éclairer ma lanterne, ce serait avec joie ( je suis relativement novice en informatique et viens de découvrir votre forum). Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cle

Salut

J'ai eu tes problèmes et la seule solution que j'ai trouvé fut de passer par EDITION pour la sélection, le collage etc. Lorsque j'utilisais ma souris il m'arrivait exactement ce qu'il t'arrives. J'essaie de voir comment j'ai solutionné le problème et je te reviens.

Salut.

Cle
0
imbaud

Je te remercie de ton soutient.
J'attends avec impatience les résultats de tes recherches...
Merci encore.
0
imbaud

Aucune solution ne fonctionne en ce qui concerne la suppression de deux dossier sous explorateur Windows.
Pourriez vous m'aider?
0