Probleme sur Windows
MD_90
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour, comme beaucoup de gens sur ce forum, moi aussi j'ai un problème, alors voila...
Depuis quelque jours mon ordinateur ne veux plus s'éteindre automatiquement.
Quand je clique sur "ARRETER" tout les programme se ferment, mon ordinateur se prépare à fermer,
et là: le pointeur de la souris reste bloqué sur le sablier, pour dire qu'il charge, mais il ne fait rien...
j'ai attendu quelque heures pour voir ce qu'il se passai mais rien!!! Alors maintenant je suis obliger de l'éteindre avec le bouton de l'unité central!
J'ai fais une analyse avec spybot - Search & Destroy, Ccleaner, rien appart des fichier TEMP...etc, donc à présent ne sachant plus quoi faire je m'en remet à vous tous, éspérant que vous pourrez m'aider
Depuis quelque jours mon ordinateur ne veux plus s'éteindre automatiquement.
Quand je clique sur "ARRETER" tout les programme se ferment, mon ordinateur se prépare à fermer,
et là: le pointeur de la souris reste bloqué sur le sablier, pour dire qu'il charge, mais il ne fait rien...
j'ai attendu quelque heures pour voir ce qu'il se passai mais rien!!! Alors maintenant je suis obliger de l'éteindre avec le bouton de l'unité central!
J'ai fais une analyse avec spybot - Search & Destroy, Ccleaner, rien appart des fichier TEMP...etc, donc à présent ne sachant plus quoi faire je m'en remet à vous tous, éspérant que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Probleme sur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide