Mon clavier ne fonctionne pas
soquetteux
-
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai fais une recherche sur le forum pour ne pas l'encombrer avec ma question mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy note E 2363 avec lequel j'ai un souci. Mon clavier ne fonctionne pas lorsque je presse n'importe quelle touche il bloque egalement ma souris. Lorsque la souris est bloquée, je ferme l'ordi (il se met en veille) et quand je le réouvre la souris fonctionne à nouveau (mais pas le clavier!).
Donc je tape mes message avec le clavier visuel ou avec le clavier de mon fixe branché en USB.
J'espère avoir été assez claire dans mon explication
Merci de m'apporter votre aide
J'ai fais une recherche sur le forum pour ne pas l'encombrer avec ma question mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy note E 2363 avec lequel j'ai un souci. Mon clavier ne fonctionne pas lorsque je presse n'importe quelle touche il bloque egalement ma souris. Lorsque la souris est bloquée, je ferme l'ordi (il se met en veille) et quand je le réouvre la souris fonctionne à nouveau (mais pas le clavier!).
Donc je tape mes message avec le clavier visuel ou avec le clavier de mon fixe branché en USB.
J'espère avoir été assez claire dans mon explication
Merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
6 réponses
Bonjour,
Essaie déjà de nettoyer ton clavier ( il y a des bombes à air qui sont faites pour ça )
Si ça pesiste, je pense qu'il va falloir démonter le clavier.
Sur un ordinateur portable ça n'est pas évident, je te conseille de faire jouer la garantie si tu en as une ;)
Essaie déjà de nettoyer ton clavier ( il y a des bombes à air qui sont faites pour ça )
Si ça pesiste, je pense qu'il va falloir démonter le clavier.
Sur un ordinateur portable ça n'est pas évident, je te conseille de faire jouer la garantie si tu en as une ;)
Hahahhahahahahahhahhahahahah !!!! MDRRR
Noon ne démonte rien du tout !!!
Attend ont peut pas débarquer comme sa, tapé sur la table et dire DEMONTE TON CLAVIER...
Elles sont ou tes étapes ???
Sa se trouve c'est un petit virus qui bloque ton clavier, tout simplement. Mais tant qu'ont n'est sur de rien, ne démonte rien, sa c'est logique !!!
Noon ne démonte rien du tout !!!
Attend ont peut pas débarquer comme sa, tapé sur la table et dire DEMONTE TON CLAVIER...
Elles sont ou tes étapes ???
Sa se trouve c'est un petit virus qui bloque ton clavier, tout simplement. Mais tant qu'ont n'est sur de rien, ne démonte rien, sa c'est logique !!!
Lis ce que j'écris avant de crier :p
Je lui ai pas dit de démonter, je lui ai dit déjçà de nettoyer.
Ensuite que s'il fallait le démonter de ne pas le faire lui même mais de faire jouer sa garantie (faut bien que ça serve quand on en a une)
Je pense que s'il arrive à taper avec le clavier de son ordi fixe en usb, ça n'est pas un problème logiciel...
Je peux me tromper mais bon...
Je lui ai pas dit de démonter, je lui ai dit déjçà de nettoyer.
Ensuite que s'il fallait le démonter de ne pas le faire lui même mais de faire jouer sa garantie (faut bien que ça serve quand on en a une)
Je pense que s'il arrive à taper avec le clavier de son ordi fixe en usb, ça n'est pas un problème logiciel...
Je peux me tromper mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,
effectivement j'avais fais un scann pour voir si j'avais pas de virus mais mon antivirus (avast) ne detecte rien. Est ce ça ne vient pas de l'antivirus n'est peut être pas top?
effectivement j'avais fais un scann pour voir si j'avais pas de virus mais mon antivirus (avast) ne detecte rien. Est ce ça ne vient pas de l'antivirus n'est peut être pas top?
Franchement cela m'étonnerait que ça soit dû à un virus étant donné que ton clavier fonctionne en USB ...
Il est plutôt probable que ça soit un dysfonctionnement de ton ordi.
Je te conseillerais de déjà nettoyer ton clavier.
Si tu veux un anti-virus plus performant que avast télécharge Antivir.
Sinon il faudra te tourner vers des anti-virus payants comme NOD32.
Il est plutôt probable que ça soit un dysfonctionnement de ton ordi.
Je te conseillerais de déjà nettoyer ton clavier.
Si tu veux un anti-virus plus performant que avast télécharge Antivir.
Sinon il faudra te tourner vers des anti-virus payants comme NOD32.