Problème avec Internet !!

Résolu
MomzZ Messages postés 75 Statut Membre -  
MomzZ Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc Windows XP et internet ne marche pas correctement.Lorsque je clique sur l'icône pour ouvrir un page
je ne peux plus en ouvrir une deuxième sinon ça bloque mon ordi.Aidez-moi svp ça fait un bon moment que ça dure !

:( Merci d'Avance !! :)
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

IE?FF?OP?
0
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre 148

Pour les problemes de navigateurs en général l'installation de Mozilla firefox résoud tous les problèmes ^^ (en passant ie=probleme...enfin ce n'est que mon avi)
0
MomzZ Messages postés 75 Statut Membre 19

Je trouve que tu as complètement raison !! IE c'est la merde xD !! Je vais télécharger Firefox!! Merçi de m'aider !! :)
0

Ah désolé j'ai oublié de préciser que c'était internet explorer :s .Merçi de m'aider :)
0
-Asakura- Messages postés 44 Statut Membre 7

Bonjour ou bonsoir,

hum, eh bien il est peut-être temps de passer à un meilleur navigateur, comme euh, firefox par exemple...

=>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ <<=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

installe Firefox, fais tes mises a jour systeme, antivirus,antispy
0

Ok Merçi à tous !! Je vous ferai part des résultats !! @++
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour
je pense que tu devrais recharger ton navigateur, que ce soit IE6,IE7 ou FireFox ou autres ils sont tous gratuits et disponibles notamment ici dans la rubrique télécharger
une fois rechargé je pense que ton pb sera résolu,si ce n'est pas le cas reviens nous voir
bonne chance
à+
0

Merçii les ga je n'ai plus de problème maintenant !! VRAIMENT MERCI BEAUCOUP !!!!! =D
0