Ma corbeille ne fonctionne plus
Résolu
ludivine&brandon
-
ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre -
ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
ma corbeille ne fonctionne plus!quand je supprime un fichier ça ne me dit plus: voulez vous déplacer ce fichier dans la corbeille mais : voulez vous supprimer ce fichier de façon déffinitive. et quand je vais pour vider la corbeille, il n' ya rien du tout... je ne comprends pas trop. aidez moi svp ça m' inquiete. merci
ma corbeille ne fonctionne plus!quand je supprime un fichier ça ne me dit plus: voulez vous déplacer ce fichier dans la corbeille mais : voulez vous supprimer ce fichier de façon déffinitive. et quand je vais pour vider la corbeille, il n' ya rien du tout... je ne comprends pas trop. aidez moi svp ça m' inquiete. merci
A voir également:
- Ma corbeille ne fonctionne plus
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
12 réponses
j'avais suprimer ma corbeille par erreur ,je l'ai récuperé dans son emplacement ,et maintenat elle fonctionne plus .Que dois-je faire?
bonjour,
fait un clic droit sur ta poubelle et va dans propriette et regarde si la taille de la poubelle n'est pas a zero et si la case demande de supprimer et cocher!!!!
fait un clic droit sur ta poubelle et va dans propriette et regarde si la taille de la poubelle n'est pas a zero et si la case demande de supprimer et cocher!!!!
Il doit y avoir une option quelque part pour demander à supprimer radicalement et directement les fichiers sans passer par la case corbeille, je suppose que c'est le mal dont souffre ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc j'ai vérifié, clique droit sur la corbeille, Propriétés et dit nous si tu ne vois pas une case coché et lis nous ce qui y est écrit à côté
Bien divise la capacité de ton disque dur par 100 et multiplie par 10.
Exemple, disque dur C: de 50 giga
alors 50/100 = 0.5
0.5 x 10 = 5 giga pour la poubelle.
en gros calcule 10% du disque dur, et la valeur obtenue (convertis en Mo) tu mets à la place de 104Mo
car si tu alloues à ta corbeille que 104Mo, alors un fichier supérieur à 104Mo ne pourrait pas se placer dans la Corbeille.
Quant à la restauration système, cela utilise un autre emplacement et en aucun cas ne remplace pas la poubelle.
p.s. Non, vista c'est de la plus grosse connerie humaine. Beaucoup d'incompatibilités logicielles...
Exemple, disque dur C: de 50 giga
alors 50/100 = 0.5
0.5 x 10 = 5 giga pour la poubelle.
en gros calcule 10% du disque dur, et la valeur obtenue (convertis en Mo) tu mets à la place de 104Mo
car si tu alloues à ta corbeille que 104Mo, alors un fichier supérieur à 104Mo ne pourrait pas se placer dans la Corbeille.
Quant à la restauration système, cela utilise un autre emplacement et en aucun cas ne remplace pas la poubelle.
p.s. Non, vista c'est de la plus grosse connerie humaine. Beaucoup d'incompatibilités logicielles...
Ahhhhhh mais je te croyais avec Xp -_-' désolé
sous vista hum... Je regarde et je te dit si je trouve quelquechose ^^
par contre je ne suis pas d'accord Vista c'est bien ! c'est pas parfait mais c'est bien (seulement pour la version Business, la familliale craint un peu)
sous vista hum... Je regarde et je te dit si je trouve quelquechose ^^
par contre je ne suis pas d'accord Vista c'est bien ! c'est pas parfait mais c'est bien (seulement pour la version Business, la familliale craint un peu)
Salut,
clique droit sur la corbeille et fais "propriétés"
et vérifie si le bouton est bien mis sur "Taille personnalisée" et que la taille (exprimée en Mo) n'est pas zéro.
Pour windows xp c'est la même sauf que la taille est exprimée en pourcentages utilisés du/des disque(s) dur.
clique droit sur la corbeille et fais "propriétés"
et vérifie si le bouton est bien mis sur "Taille personnalisée" et que la taille (exprimée en Mo) n'est pas zéro.
Pour windows xp c'est la même sauf que la taille est exprimée en pourcentages utilisés du/des disque(s) dur.
ça y est j ai trouvé apres 3h de recherche! mdr. tout a l heure jai ete sur l ecran principale de lordi pour faire clik droit avec la souris mais en fait il faut aller dans le menu demarrer, bureau et la clik droit. et la taille de la corbeille n etait pas personnalisé mai il y avais de coché: ne pas deplacer les fichiers supprimés dans la corbeille. oulala! et bien merci pour tout en tout cas. a tous.