Problème démarrage MAC OSX 10.4
fungirl95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
adrenadine -
adrenadine -
Bonjour à tous... J'ai un souci avec mon mac (MAC OSX 10.4) à mon travail. Depuis hier soir, il démarre jusqu'à la page où il me demande mon code d'accès qu'il accepte et après plus rien : je vois sur mon écran la photo de mon fond d'écran et l'icône du Spotlight en haut à droite et c'est tout. Quand je met la souris (qui a 2 de tension) sur Spotlight, la roue tourne... Je ne sais pas ce qui se passe. Par contre, on bosse en réseau et je peux accéder à tout ce qui est sur mon ordi par le biais d'un autre ordi. Merci de m'aider car mon boss est en vacances et je ne sais pas quoi faire....
A voir également:
- Problème démarrage MAC OSX 10.4
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Salut
C'est arrivé la même chose à un pote à moi, essaye de faire des réparations comme démarrer depuis le CD et réparer le disque dur et les autorisations aussi pendant que tu y es. Après tu peux aussi zaper la PRAM avec Cmd+Opt+P+R.
Sinon, réinstalle entièrement Mac OS X en récupérant tes infos à partir d'un autre Mac en réseau.
C'est arrivé la même chose à un pote à moi, essaye de faire des réparations comme démarrer depuis le CD et réparer le disque dur et les autorisations aussi pendant que tu y es. Après tu peux aussi zaper la PRAM avec Cmd+Opt+P+R.
Sinon, réinstalle entièrement Mac OS X en récupérant tes infos à partir d'un autre Mac en réseau.
J'ai le même problème quasiment 2 fois par semaine... Il suffit de garder la touche Majuscule enfoncée, jusqu'au démarrage. Cela peut être long...Personnellement je bosse un objet qui enfonce la touche et je fais autre chose jusqu'au démarrage. Par contre je n'identifie pas le problème... Pour l'instant il redémarre toujours, mais j'aimerai quand même savoir pourquoi il fait ça !
J'ai le même problème quasiment 2 fois par semaine... Il suffit de garder la touche Maj (Shift) enfoncée, jusqu'au démarrage. Cela peut être long...Personnellement je bosse un objet qui enfonce la touche et je fais autre chose jusqu'au démarrage. Par contre je n'identifie pas le problème... Pour l'instant il redémarre toujours, mais j'aimerai quand même savoir pourquoi il fait ça !