Je ne peut pas envoyer de mail

totodu13 -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai acheté un ordinateur compaq avec windows xp familial, je suis chez club-internet avec un modem ct-633.
J' ai installer outlook et je reçoit très bien les messages mais je ne peut pas les envoyer.
Alors j' ai un e-mail urgent a envoyer et je ne peut pas.
Comment configurer mon modem ou outlook ?

J' attend vos reponse
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as un message d'erreur ou quoi ?
0
totodu13

j' ai un message comme quoi je ne peut pas envoyer qu' il arrive pas a ce connecteur au serveur sortant smtp
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

quel est ton type d'adresse mail hotmail.fr ???
0
totodu13

non c' est @club.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totodu13

svp
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

je ne connais pas tres bien outlook mais il n'y a pas un moyen de configurer le smtp dans outlook moi j'utilise thunderbird de mozilla et il faut configurer le smtp si tu veux que les mails partent. essaye d'aller dans la gestion de tes comptes mails dans outlook et regarde si il n'y a pas une config a faire
0
Utilisateur anonyme

Le serveur smtp est peut être indisponible provisoirement ?

Sinon essaie en modifiant les paramètres serveur, remplace le serveur smtp par un serveur pop (pop3.club-internet.fr )
0
totodu13

ca marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

ça te le fait depuis longtemps ?
J'ai vu des messages sur le net, qui date de Juin 2008, et il y avait déjà ce problème avec Club Internet.
0
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre 2

a mon avis, ton serveur smtp est mal configuré! Sinon c'est un bug club internet ==> hotline...
0
aim61 Messages postés 112 Statut Membre 7

peut etre pas compatible ?
0
totodu13

je me disais peut-etre que mon serveur smtp sortant est bloqué mais comment le débloquer?
0

essaye de changer de port
0
totodu13

mait comment?
0
totodu13

svp
0

en prenant deux seconde on trouve ce que l'on veut je précise que ccm.net n'est pas un moteur de recherche mais juste une aide

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=changer+port+smtp+outlook&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

va faire un tour et cherche un peu
rien n'est jamais acqui et qu'elle satisfaction que de trouver soi-meme la solution a son probleme
0