Je ne peut pas envoyer de mail
totodu13
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai acheté un ordinateur compaq avec windows xp familial, je suis chez club-internet avec un modem ct-633.
J' ai installer outlook et je reçoit très bien les messages mais je ne peut pas les envoyer.
Alors j' ai un e-mail urgent a envoyer et je ne peut pas.
Comment configurer mon modem ou outlook ?
J' attend vos reponse
J' ai acheté un ordinateur compaq avec windows xp familial, je suis chez club-internet avec un modem ct-633.
J' ai installer outlook et je reçoit très bien les messages mais je ne peut pas les envoyer.
Alors j' ai un e-mail urgent a envoyer et je ne peut pas.
Comment configurer mon modem ou outlook ?
J' attend vos reponse
A voir également:
- Je ne peut pas envoyer de mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
15 réponses
j' ai un message comme quoi je ne peut pas envoyer qu' il arrive pas a ce connecteur au serveur sortant smtp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas tres bien outlook mais il n'y a pas un moyen de configurer le smtp dans outlook moi j'utilise thunderbird de mozilla et il faut configurer le smtp si tu veux que les mails partent. essaye d'aller dans la gestion de tes comptes mails dans outlook et regarde si il n'y a pas une config a faire
Le serveur smtp est peut être indisponible provisoirement ?
Sinon essaie en modifiant les paramètres serveur, remplace le serveur smtp par un serveur pop (pop3.club-internet.fr )
Sinon essaie en modifiant les paramètres serveur, remplace le serveur smtp par un serveur pop (pop3.club-internet.fr )
en prenant deux seconde on trouve ce que l'on veut je précise que ccm.net n'est pas un moteur de recherche mais juste une aide
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=changer+port+smtp+outlook&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
va faire un tour et cherche un peu
rien n'est jamais acqui et qu'elle satisfaction que de trouver soi-meme la solution a son probleme
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=changer+port+smtp+outlook&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
va faire un tour et cherche un peu
rien n'est jamais acqui et qu'elle satisfaction que de trouver soi-meme la solution a son probleme