2 utlisateurs d'outlook
marie
-
oO -
oO -
Bonjour,
j'uilise actuellement outlook pour transferéer mes messages sur mon ordi mais je voudrais créer un autre compte pour une autre personne. l'objectif étant d'avoir chacun "son outlook"et non pas que tous nos messages dans le même dossier.
merci d'avance pour votre aide
j'uilise actuellement outlook pour transferéer mes messages sur mon ordi mais je voudrais créer un autre compte pour une autre personne. l'objectif étant d'avoir chacun "son outlook"et non pas que tous nos messages dans le même dossier.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- 2 utlisateurs d'outlook
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
8 réponses
Bonjour, je pense que le mieux est de créer deux session windows pour avoir deux comptes Outlook séparés.
Utilisateur anonyme
Wé faut créer 2 comptes utilisateur sur Windows.
marie
merci
Salut marie,
je ne sais pour outlook,
par contre tu peux facilement afficher différent compte de messagerie avec Windows live mail,
personnellement j'en affiche 4 (1Live Mail, 2 Gmail le mien et celui de mon épouse, et ma messagerie pop).
si cela peut te servir, bonne journée
je ne sais pour outlook,
par contre tu peux facilement afficher différent compte de messagerie avec Windows live mail,
personnellement j'en affiche 4 (1Live Mail, 2 Gmail le mien et celui de mon épouse, et ma messagerie pop).
si cela peut te servir, bonne journée
2 utilisateurs c'est plus simple
sinon plusieurs profils ou plusieurs dossiers perso avec une règle qui déplace les mails en fonction du compte..
sinon plusieurs profils ou plusieurs dossiers perso avec une règle qui déplace les mails en fonction du compte..
si tu veux garder une même session
tu dois créer dans outils-compte de messagerie tous tes comptes différents
ensuite des dossiers dans boite de réception
et aller dans règle de messages créer tout ce qui vient du compte spécifié le déplacer dans le dossier spécifié
ensuite lance un envoie réception
et tous les nouveaux messages seront directement classés dans les dossiers spécifiés
tu dois créer dans outils-compte de messagerie tous tes comptes différents
ensuite des dossiers dans boite de réception
et aller dans règle de messages créer tout ce qui vient du compte spécifié le déplacer dans le dossier spécifié
ensuite lance un envoie réception
et tous les nouveaux messages seront directement classés dans les dossiers spécifiés
j'ai fais les essais
je n'ai pas du faire comme il fallait
j'ai créer un second compte personnel qui est apparu dans la barre de mon outlook puis mon nouveau compte de messagerie en indiquant que le courrier devait aller à cet emplacement. mais du coup maintenant tous les messages les miens y compris vont dans ce nouveau dossier personnel. lorsque je veux modifier les paramettres du comptes de messagerie la destination choisie reste la même pour tous les comptes créer.
je n'ai pas du faire comme il fallait
j'ai créer un second compte personnel qui est apparu dans la barre de mon outlook puis mon nouveau compte de messagerie en indiquant que le courrier devait aller à cet emplacement. mais du coup maintenant tous les messages les miens y compris vont dans ce nouveau dossier personnel. lorsque je veux modifier les paramettres du comptes de messagerie la destination choisie reste la même pour tous les comptes créer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gg Kiwi !!!
parceque dire qu'il faut 2 sessions windows pour avoir 2 compte Outlook -_-'
g mon compte hotmail et un autre (que je ne citerais pas) dans outlook avec des dossiers séparés...
parceque dire qu'il faut 2 sessions windows pour avoir 2 compte Outlook -_-'
g mon compte hotmail et un autre (que je ne citerais pas) dans outlook avec des dossiers séparés...
donc je fais quoi maintenant!!!!
y'a aucun moyen de distingué les emplacements différents pour des comtpes différents???
y'a aucun moyen de distingué les emplacements différents pour des comtpes différents???
C'est parce que je ne savais pas faire avec outlook que j'ai fait avec WLM et là dans la colonne de gauche, j'ai mes 4 comptes qui sont visibles avec chacun sa boîte de recption etc . . .
Il me suffit de cliquer sur l'un ou l'autre compte pour voir les messages de compte ou en envoyer un avec le compte en question.
@+
Il me suffit de cliquer sur l'un ou l'autre compte pour voir les messages de compte ou en envoyer un avec le compte en question.
@+
bonjour MARIE,
pour solutionner ton probleme il faut passer par administrateur tu passe sur panneau de configuration,compte utilisateur et creer des compte et par la suite tu utilise la meme procedure de creation de outlouk bien sur dans chaque session utilisateur.
mes salutations MARIE
pour solutionner ton probleme il faut passer par administrateur tu passe sur panneau de configuration,compte utilisateur et creer des compte et par la suite tu utilise la meme procedure de creation de outlouk bien sur dans chaque session utilisateur.
mes salutations MARIE
Récapitulatif ce que que veux Marie c'est d'avoir sur sa même session windows ;
Un outlook d'ouvert
Un compte outlook en cours
2 dossier pour recevoir les courriers des 2 compte de messsagerie différents
c'est bien ça ?
dans ce cas recommence tout depuis le début, supprime ce que tu as créer pour le moment, et re-crée d'abord ton compte choisis le dossier de réception (faut etre attentif à chaque étape). Et pis rebelote le deuxieme compte et choisis bien un nouveau dossier de sauvegarde !
Voila Choubizou (oui parceque c'est une fille)
Un outlook d'ouvert
Un compte outlook en cours
2 dossier pour recevoir les courriers des 2 compte de messsagerie différents
c'est bien ça ?
dans ce cas recommence tout depuis le début, supprime ce que tu as créer pour le moment, et re-crée d'abord ton compte choisis le dossier de réception (faut etre attentif à chaque étape). Et pis rebelote le deuxieme compte et choisis bien un nouveau dossier de sauvegarde !
Voila Choubizou (oui parceque c'est une fille)